Zeitgeist 2012 : Google revient en vidéo sur les évènements marquants de l'année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Rien que pour toutes ces vidéos du type "les évènements de l'année, "les films de l'année", "les chansons de l'année", etc... j'adore le mois de décembre !
    (et alors ne parlons pas de toutes les remises de prix qui vont débarquer dans les prochains mois pour récompenser les meilleurs DE L'ANNEE !)
    Je crois que tout ce qui est récapitulatif de ce qui se passe pendant une période assez longue donnée, me rend totalement toute chose ! Tout ce qu'on vit, ce qu'on découvre, le temps qui passe etc, ça me touche beaucoup.

3. yet-jul

yet-jul
    Expand Collapse

J'ai vraiment aimé cette vidéo et au lieu de me donner le tournis, j'ai plutôt eu la larme à l'oeil. Je me rends compte que ce qui compte c'est pas forcément Obama (même si ça compte hein), mais ça peut être aussi Gangnam Style ou des trucs plus "humains" que la politique. Je trouve ça plutôt beau en fait.

En revanche, je me rends compte de la vitesse de l'info c'est incroyable. Certaines choses me semblait si loin que j'étais persuadée que c'était il y a plusieurs années !

4. caecilia

caecilia
    Expand Collapse
    Guest

Oh mon dieu, je pleure comme une madeleine...

Ce que j'adore dans ce genre de rétrospective, c'est qu'on y trouve des choses belles et des choses moins belles, le pire comme le meilleur... Mais que c'est toujours ce que les hommes ont de bon en eux qui ressort !

C'était la minute foi en l'humanité :')

5. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Voilà, c'est la minute "Je chiale avec mon thé à la main".

6. LullyK

LullyK
    Expand Collapse

Bien contente de me rendre compte que je ne suis pas la seule obnubilée par les vidéos de fin d'année! :happy:

7. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ok cette vidéo m'a fait parlé Oo

Tout semble moins "horrible" !

Chargement...