Zelda vu par le studio Ghibli, ça donne une vidéo magnifique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 septembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

bimbadaboum a BigUpé ce message
  2. Redily

Redily
    Expand Collapse

:bave::eek:
    Superbe !

bimbadaboum a BigUpé ce message
  3. bimbadaboum

bimbadaboum
    Expand Collapse
    You go girls !

Oh oui!
    La lenteur des prises de vue. La musique façon hisaishi. Le temps qui passe comme dans les vieux films japonais. Plus de l'univers de zelda.
    Je craque :loveeyes:

Lord Griffith et Meligood ont BigUpé.
  4. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Les illustrations sont très belles, mais c'est plus une animatique qu'une animation (il y a seulement 2 ou 3 plans du décors qui défilent les uns par rapport aux autres) et les quelques personnages qu'on voit sont au stade de croquis. On est loin du niveau d'un film du studio Ghibli. :innocent:
    Mais ça reste une vidéo sympathique, surtout pour les fans j'imagine ;)

Lord Griffith, bimbadaboum, MidoriNoHikari et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Liza Radley

Liza Radley
    Expand Collapse
    .

merci pour cette découverte, il y a tellement de talents partout sur internet :loveeyes:

6. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Ça a un côté japonisant avec le travail des décors, mais c'est quand même très loin d'un Miyazaki, ni dans les couleurs, ni dans la matière, ni dans la lumière, et encore moins dans l'anim du personnage:O

Lord Griffith, MidoriNoHikari, SachaRin et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Cathy Gale

Cathy Gale
    Expand Collapse
    En mission secrète sur Madmoizelle.com

ouah c'est chouette comme tout ça!

8. Millenia

Millenia
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk
    Bonjour Juliette, merci pour avoir déniché cette jolie vidéo, bien réalisée et avec une belle ambiance.
    Cependant, si je peux me permettre, cet article contient plusieurs coquilles.
    Le titre est assez trompeur selon moi, il donne l'impression que c'est le Studio Ghibli qui a réalisé la vidéo, contrairement par exemple à "Zelda façon studio Ghibli".
    Ensuite, la vidéo n'est pas un faux trailer de Breath of the Wild, mais un trailer d'un film "The Legend of Zelda". (qui je pense n'est pas prévu^^). Les lieux et personnages montrés sont basés sur Ocarina of Time.

Merci encore pour la vidéo, j'espère ne pas être trop embêtante :)

9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Millenia : En effet je me suis trompée pour le film/Breath of the Wild :sweatdrop:, merci à toi pour tes indications :happy:

Millenia a BigUpé ce message
  10. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Tres jolie!

Chargement...