Zemmour et Naulleau virés de France 2

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
C'est Laurent Ruquier lui même qui a prévenu hier les deux chroniqueurs vedettes et néanmoins controversés de son émission "On n'est pas couché" qu'ils ne seront pas reconduits l'année prochaine.
Pour l'instant, aucun des deux n'a souhaité réagir (source : Ozap.com)

Qu'en pensez-vous ? Vont-ils vous manquer ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai voté "Enfin !".
Je sais qu'ici beaucoup les apprécient mais pour moi ça reste du racolage de bas étage bête et méchant, je trouve la plupart de leurs interventions stupides et à peine recherchés.
Bon après je n'ai pas la TV (j'ai juste regardé des vidéos sur internet), donc qu'ils soient ou non sur France 2, ça ne changera pas ma vie.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Comme Lavana, je les trouve bêtes et méchants. La provocation, c'est bien quand elle apporte quelque chose mais la provoc' gratuite, vulgaire et aggressive, NON! Et puis Zemmour...j'ai jamais autant eu envie de le transformer en tapis que quand il a dit que le manga était une "merde infâme avec trois mots de vocabulaire [...] je parle des mangas, je ne parle pas de Candy". Quand on parle d'un sujet, on essaye de se renseigner un minimum.
Ce mec n'est pas un journaliste, c'est un, pardonnez-moi, fouteur de merde payé pour foutre la merde et étaler sa bêtise crasseuse et sa "médiocrité inouïe" pour le citer. C'est à cause de ce type de personnage que les médias deviennent sales.
Alors, oui, bon débarras!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne comprends même pas qu'ils aient pu rester tant de temps à l'antenne. A chaque intervention, on sentait leur objectif de détruire leur interlocuteur. Je comprends pas l'intérêt des "chroniqueurs" de ce genre là. Bon débarras!
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Vu l'ambiance en ce moment (montée de l'extrême droite, toussa toussa), ça devenait chaud pour l'image de l'emission de garder Zemmour le vieux réac'.

J'espère juste qu'on ne va pas en faire des tonnes autour ça, ça le victimiserait et ça rapporterait surement quelques voix à Jean-Marine. D'ailleurs c'est probablement pour ça que Naulleau a sauté en même temps, pour ne pas qu'on mette l'éviction de Zemmour uniquement sur le compte d'une "victoire du politiquement correct" ...

Enfin, dans tous les cas on ne pouvait pas en virer un sans l'autre.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Autant j'aime bien Naulleau dans Ca balance à Paris et je trouve les critiques vraiment pas mal, autant dans l'émission de Ruquier, Naulleau associé à Zemmour ça donne de la merde en barre.
Et puis, toute cette émission est vraiment creuse et inutile.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Et ben moi je trouve que l'émission va être un plate et fade sans eux. Puis quoi qu'on en pense, ce sont eux qui font plus ou moins le succès de celle-ci, à mon avis les audiences vont en pâtir..
Je me demande maintenant par qui ils vont être remplacés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2253836 a dit :
Et ben moi je trouve que l'émission va être un plate et fade sans eux. Puis quoi qu'on en pense, ce sont eux qui font plus ou moins le succès de celle-ci, à mon avis les audiences vont en pâtir..
Je me demande maintenant par qui ils vont être remplacés.

Complètement d'accord.
 
16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Black Mamba;2253836 a dit :
Et ben moi je trouve que l'émission va être un plate et fade sans eux. Puis quoi qu'on en pense, ce sont eux qui font plus ou moins le succès de celle-ci, à mon avis les audiences vont en pâtir..
Je me demande maintenant par qui ils vont être remplacés.

Je préfère regarder une émission plate et fade que connotée racisme et intolérance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait très bien si j'étais sûre que leurs remplaçants allaient être plus crédible et plus intéressants.

Sauf que je me doute que ce ne sera pas le cas et qu'à défaut de pouvoir assister a un discours plus intéressant, je m'amusais bien avec ces deux là ^^ (du moins quand je regardais encore l'émission)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Ils vont me manquer grave en fait.Je trouvais leurs critiques justifiées et bien argumentées (pas toujours évidemment mais personne n'est parfait).J'attendais même leur intervention avec impatience et souvent je me marrais bien.C'est nul !

J'ajoute qu'intellectuellement parlant,Zemmour pouvait quand même plus prétendre à une place de chroniqueur que Steevy par exemple ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes