Zero de conduite, vers une nouvelle télé-réalité ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 janvier 2011.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

  2. manump

    manump
    Expand Collapse

    Cette émission est une adaptation de l'émission belge "Y a pas pire conducteur".
     
  3. x-Lakshmi

    x-Lakshmi
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Je suis en train de regarder la fin en ce moment même. Oui, petit décalage horaire chez moi :) . Il est 21H51 et on est mercredi! En tout cas, ça fait toujours du bien de se dire qu'ici, il n'y a pas de permis à point mais un permis tout court :d.
     
  4. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    J'ai beaucoup aimé cette émission. Je ne sais pas si elle présage un nouveau type de télé-réalité en france, peut-être? Je n'en sais rien. Ce qui me semble évident, c'est qu'en effet l'enfermement dans un loft de dix belles gueules et bimbos a certainement trouvé une certaine lassitude du public, au bout de plusieurs longues années. On sait maintenant comment les gens "vivent" entre eux, on veut voir maintenant comment ils se comportent dans les divers domaines de la vie quotidienne (cuisiner, élever ses enfants, vivre avec sa maladie, faire l'amour, etc... et jusqu'à conduire). Tout en gardant toujours ce côté thrash et extrême, en allant chercher les gens les plus caricaturaux, ceux qui vont non seulement nous faire rire mais également nous rappeler combien cela existe et nous ramener à des gens qu'on croise en effet partout (pour nous rassurer sur nous-mêmes, toujours, bien sûr!).

    Personnellement celle qui m'a fait le plus rigoler, c'est Martine et son fils, ils sont énormes, elle qui panique, lui qui lui hurle dessus :yawn:

    Ayant eu de grosses difficultés à l'auto-école ( 50 heures de conduite, 2 ans à pleurer et hurler) cette émission m'avait fait grave de l'oeil; j'y ai retrouvé toutes les conneries que j'ai pu faire en leçon de conduite (failli écraser des gens, grillé des stops, des feux rouges, creneaux lamentables, marche arrière impossible à gérer pour mon cerveau avec inversion de la droite et la gauche) sauf que normalement, une fois le permis obtenu, on fait plus ces conneries-là (je ne les fais plus, sauf la marche arrière, j'ai mis deux ans à savoir rouler droit et j'ai encore parfois du mal).

    C'est terrible, car j'ai l'impression que de voir des gens aussi désastreux avec le permis - je confirme, il y a réellement des gens comme eux, on en croise partout - ça va renforcer le mur déjà bien bétonné pour l'obtention du permis.
     
  5. Nine*

    Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

    Tu me ôtes les mots de la bouche! :)
     
  6. Yunfa

    Yunfa
    Expand Collapse

    J'ai regardé hier et franchement, j'ai enchaîné les fous rire. Je préfère ça aux émissions de télé-réalités classiques.

    Bon après ça reste un programme divertissant même s'il se veut éducatif quand on voit les explication du gendarme et du "jury"
     
  7. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Miiiiinceuh, j'étais au ciné hier soir, j'ai loupé !
    Bon rattrapage prevu tres vite alors !
     
  8. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    J'ai regardé hier soir et j'ai bien rigolé !!! C'est dingue ce qu'ils sont nuls nuls nuls quoi !!! Et pire encore que d'être nul ils ne respectent pas le code et ne connaissent même pas les panneaux ! Des gros nuls quoi :taquin:
     
  9. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    J'ai bien aimé, en tout cas, j'ai beaucoup ri. La mamie était marrante, les autres aussi, sauf le jeune trop sûr de lui, je l'aurais bien jeté dans la Loire, il est arrogant et je ne suis pas certaine que l'émission le change (d'ailleurs, je parierai qu'il sera encore là à la fin).
    Par contre, pour Tours, je confirme, le centre ville est tordu et ils les ont vraiment fait passé dans des petites rues!

    Moi aussi ça m'aurait déstressée une émission comme ça quand je passais mon permis.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me suis bien marrée aussi :d.

    Par contre je suis contente de voir cette émission en ayant le permis car si je l'avais vu il y a 4 mois (avant de l'avoir au bout de 4 essais...) j'aurais été dépitée de voir que de tels cas sociaux avaient réussi à l'obtenir.
     
  11. sherpai

    sherpai
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    moi j'ai adorais, j'etais morte de rire devant la voiture piscine. dommage je vais la rater, mardi prochain. :bomb:
     
  12. Vealy

    Vealy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'espère quand même qu'ils font pas autant de touche-touche quant ils se garent que pour l'essai du créneau ! :Puppyeyes
    Malheureusement j'en ai bien peur...
     
Chargement...