Zilok.com ou comment rentabiliser un cadeau naze

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 26 décembre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamais de la vie.

3. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Ma mère m'a offert un cadeau duquel je n'ai aucune utilité, elle m'a tout simplement proposé de l'échanger.

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Mon père est quelque peu tombé à côté on va dire, et j'vais aller l'échanger tout simplement, c'plus simple ^^ Mais bon, j'lui ai dit qu'ça m'plaisait pas parce que c'mon papa et que j'sais que ça le vexe pas vraiment. Sinon, j'l'aurais gardé quand même j'pense.

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Jsuis allée voir Zilok, et ça m'a l'air compliqué...Enfait, il s'agit de faire payer quelqu'un pour utiliser ton cadeau pendant une certaine durée, et après il te le rend. C'est génial pour gagner de l'argent, si tu peux prêter ton cadeau plusieurs fois!
    Par contre, faut avoir confiance, parce que "Une fois la location confirmée, et les détails pratiques réglés, [...] Zilok n?intervient plus et le règlement s?effectue en face à face." Imagine que le mec à qui tu as réservé le cadeau ne vienne jamais, comment tu fais?

Au moins, je n'ai pas de problèmes avec les cadeaux, je reçois toujours de l'argent! =D

6. Placebo

Placebo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Moi je pense que personne voudra du pyjamas jaune avec des petits lapins offert par ma maman :rolleyes:

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui voilà, y'a aussi quand on t'offre un truc carrément inutile (moi ça va, ma tante fait plus noel avec nous, alors j'ai pas de cadeau naze)

Et puis sur ebay parfois les frais de port reviennent plus cher que le produit lui même, alors si il faut les payer plusieurs fois...
    Mais bon ça peut être une bonne idée pour louer une voiture ou un truc comme ça... même si c'est pas un cadeau !

8. rina

rina
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour à toutes,

J'ai une soirée très très habillée dans deux semaines pour le 30ème anniversaire d'une amie à moi. J'ai un peu cherché sur internet où je pouvais emprunter ou louer des robes de soirées et je suis tombé sur zilok.com apparement ils proposent de louer entre particuliers des tas de choses.

J'aurais aimé savoir si certaines parmi vous connaissent ce site ? Est ce que vous avez testé ?

Merci pour vos éclaircissement.

Rina

9. sandyrella

sandyrella
    Expand Collapse

Salut,

Je connais ce site, je m'y suis inscrite il y a quelques temps.

Je pourrais peut être te renseigner ;)

A bientot

10. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je les connais (ce sont des clients), ils sont super sérieux ! Et très gentils...

Tu peux avoir confiance...

Chargement...