Zizou, finalement humain ? :]

6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Ka-li a dit :
Je pense pas que se soit 'fils de pute' . (désolée).

Les joueurs de foot doivent l'entendre au moins 15 fois par jour, c'est insensé !
C'est pas des gamins, ils savent passer outre les insultes, ils en entendent constamment!

Je sais pas si il se serait énervé pour autre chose. A mon avis, c'était pas du genre 'Pauvre con'.
Arf, pas sur tu sais. Zidane est tellement adulé... J'pense pas qu'il ai du l'entendre souvent cette insulte.
Mais honnêtement, j'aurais vraiment réagi comme lui. J'pense qu'il y a des sujets sur lesquels on ne rigole pas. Mais on est pas tous pareils, par vos réponses, je vois que beaucoup ici n'auraient pas réagi comme Zidane, mais moi je l'aurais fait.

Vous n'pensez pas que ça doit être pesant de toujours devoir rester calme sous prétexte qu'on est une icone du foot ?
J'reprend la phrase de Fab qui est très juste. Zidane nous a montré qu'il était humain et il a réagit à des insultes tout simplement. Le contexte était vraiment mal choisi mais je le comprend tout à fait !

De toute façon, à présent c'est fait c'est fait et tant pis. Il aurait pu sortir glorieux mais non, ca a été par un carton rouge, et honnêtement, j'trouve ça mieux qu'il ne se soit pas laissé faire après ce que l'Italien a dit.
Quel que soit son statut.

(vachement brouillon comme réponse, je sais :s)
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
C'est clair, il l'a mérité, son titre. Même si Vieira et Sagnol <3<3<3<3 Mais JE VEUX une déclaration de Zizou euh ='( Toute facons il en fera bien, c'est obligé. Patientons.

Sinon, a propos du " Aurais-je réagis comme ca ? " jpense que moi aussi, j'aurai réagi comme ça. De toutes facons, j'ai déjà réagi comme ça. Sauf que c'était pas sur un terrain de foot, c'était sur un praticable de GRS. Et c'est vrai que la pression + le truc qui n'en fini pas + le stress + l'insulte on peux en venir aux mains. Ou, pour notre cher Zizou, a la tête. Mais jcomprend totalement.
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
article ecrit dans un journal dedié au sport

"les italiens garderent jusqu'au bout la maitrise de leurs nerfs ce qui ne fut pas le cas de tous les francais.Car,et c'est l'autre evenement de cette finale Zidance ,heroique alors des matches precedents ,a completement rate son depart a la retraite en petant les plombs sur une insulte de Materazzi pour lui asséner un terrible coup de tete obligeant l'arbitre a l'expulser.On ne parlera pas d'accident car il s'agissait de la ...14ieme carte rouge de sa carriere et de la 7ieme pour un petage de plomb:2 coups de poing,deux gifles,deux coups de boule (avec celui d'hier)et un marché sur un adversaire au mondial 1998.Consternant...
Meme si la france reste folle de zizou et si celui-ci a globalement livré un beau mondial,sa lamentable sortie jette une grosse zone d'ombre sur son oeuvre .Zidane fut un grand joueur mais pas un seigneur a l'instar d'un Pelé ,d'un platini, d'un Beckenbauer ou d'un lineker, qui a termise sa belle carriere sans avoir recu la moindre carte...jaune!au revoir et merci,Zizou .Mais pas pour tout...

"...et dire que tout avait tellement bien commencé pour zidane.Quand Malouda force le passage des 16metre entre Cannavaro et Materazzi anvant de s'ecrouler.MMElizondo n'hesite pas un seul instant :Penalty pour la France.Leger,inexistant ou juste.Zidane ne s'est posé aucune question et encore moins sur la question de la facon de transformer le coup de reparation..."

" la france etait fraiche a la deuxieme mi-temps ,on cromprend des lors d'autant moins le coup de sang(110° )de zidane sur materazzi dans ces meme prolongations..."

"Zinedine n'est plus un joueur de foot desormais il appartient a la legende malgre une finale ternie pas un geste de folie et une exclusion qui l'a privé d'adieux en apotheose.la carriere de zizou s'est donc terminee a berlin ,la ou il revait d'en finir.Tete basse et rentrant au vestiaire en regardant un MAterazzi auquel il venait d'assener un coup de tete dans le torse apres que celui-ci lui ait dit des mots.Lesquels?peu importe.Ce fut le rouge direct."


voila j'attends le journal de 13 heure , je regarderai et j'essaierai de lire sur les levres de materazzi
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Fab a dit :
L'autre débat que peut provoquer cette agression : le côté symbolique du geste. Zizou est une icone, adulé par des tas de gamins à qui on essaie de faire comprendre que ce n'est pas une solution de répondre par la violence aux insultes... Pensez-vous que son geste risque de devenir à la mode sur les terrains de foot au même titre que les roulettes ou les gri-gris qu'il avait l'habitude de faire ?

Ca chuis pas d'accord du tout. C'est pas normal de ênser ca. Ce geste, devenir une mode sur les terrains de foot ? A entendre les " gamins " de mon quartier, ils sont les premiers consternés par ce geste. Eux non plus, ne comprennent pas. Et quand on voit ce qu'il est advenu de Zizou, expulsion, et quand on voit les larmes de l'équipe de france a la fin, jcrois qu'ils ont envie de tout sauf de réithéré ce geste.
Vraiment, parfois j'ai l'impression qu'on prend les gens pour des bêtes sanguinaires. Voir des bêtes tout court en fait, parce que penser que la coudboul mania pourrait devenir une mode dans un jeu si aimé et joué :eek:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bon ben je tiens de source sûre que c'est bel et bien 'terroriste', l'insulte.
Pour le reste, je persiste avec mon premier message qu'il ne se serait pas énervé pour 'fils de pute'.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Bizarrement, je trouve que c'est une facon originale de finir sa carrière :P
Et plus sérieusement, match ou pas, je crois qu'il a bien fait de se défendre, il y a des choses qui ne se disent pas! (et qui ne devraient même pas être pensées).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes