Zlatan Ibrahimovic tourne un spot contre la faim dans le monde

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je ricane depuis qu'on a compris pourquoi il avait fait ça, que tout le monde se foutait de sa gueule (sur twitter entre autre) et maintenant ils se trouvent bien cons :moqueur:
Qu'on l'aime ou pas, ce qu'il a fait c'est un beau geste je trouve.
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
J'étais au Parc des Princes samedi, et sincèrement, le fait qu'il enlève son maillot était complètement improbable et passait juste pour de la provoc': tout le monde qui connait un peu le foot sait qu'enlever son maillot sur le terrain, pendant la rencontre, est passible d'un carton jaune... (et à 2 minutes du début de la rencontre, ce n'est vraiment pas très malin). ^^"

Un tshirt sous son maillot avec les noms aurait eu un impact similaire et aurait probablement été plus remarqué lors du match (et moins commenté par des "LOL il se prend pour qui à montrer ses nouveaux tatouages le c*n il pourra pas jouer le prochain match de L1 hahaha") que ça.

Son engagement n'en est pas moins remarquable :top::top: Je trouve juste dommage qu'il fasse le faire en outrepassant les règles :erf: (ça fait un peu "Moi Zlatan je vaux mieux que les règles"). [Il aura réussi à faire parler de lui en tout cas]
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Ce spot est émouvant (d'accord, je m'émeus facilement :P) Il a provoqué deux réactions en moi.

La première à été l'incompréhension en apprenant qu'il était interdit au joueurs de foot de se montrer torse nu lors d'un match (oui... je ne sors pas beaucoup de chez moi:hesite:) Ahah! Quelle règle sans intérêt XD! Pouvant donner suite à un carton jaune en plus :rire:! Mouahahaha! Les gens sont terriblement étranges, et ceux qui respectent les règles à la lettre encore plus! Montrer son torse passible d'un carton jaune! Je n'en reviens toujours pas. C'est tellement idiot! L'arbitre ayant mis le carton doit se sentir un peu bête d'avoir été aussi inflexible sous prétexte que: "ce sont Les Règles monsieur! On ne discute pas et on réfléchit encore moins!"

La deuxième fut simplement que j'ai trouvé ça très bien de faire un geste pour une grande cause de la part d'une star, mais malgré mon émotion je n'ai pu m'empêcher de penser que c'était la moindre des choses en fait... Toutes les personnes ayant un impact médiatique important devraient trouver naturel de se lever pour dénoncer ou défendre les injustices dont le monde est couvert.

En conclusion de mes pensées je dirais que je trouve ça d'autant plus coul de défendre une cause en outrepassant des règles complètement désuètes... Ce qu'il y a de bien avec la provocation c'est que ça fait souvent réfléchir aux manières qu'à la société de fonctionner.:nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes