Zodiac - vous l'avez vu ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Stellou, le 17 mai 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Firenze

Firenze
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'irai le voir (pour Jake Gyllenhaal, j'avoue <3).

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je savais pas quand est-ce qu'il sortait. Mais je crève d'envie d'aller le voir (Jaaake <3). D'ailleurs, je crois bien que je vais me déplacer pour aller le voir aujourd'hui même :d

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Oui, moi je suis pas forcément très "trilaire" mais comme j'aime bien David Fincher et que les 3 acteurs principaux comptent parmi mes préférés, je vais aller voir ça. :d
    En plus les critiques ont l'air bonnes, non ?

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je l'ai vu en début d'après-midi, la salle était presque totalement remplie !
    J'ai énormèment apprécié. Le film est relativement long (2 heures et 36 petites minutes) mais il passe à une vitesse folle. Pas un seul moment où l'on s'ennuie. Le réalisateur et toute la ribambelle d'acteurs nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Mention spéciale pour Mark Ruffalo et Jake Gyllenhal, en particulier ce dernier dans la deuxième moitié du film (J'avoue avoir un peu plus de mal avec Robert Downey Jr, surtout sur la fin).
    La mise en scène est sobre, juste, forte. Pour une fois, une fin qui ne me laisse pas sur ma faim (sans mauvais jeu de mots haha). A ne manquer sous aucun prétexte ! Probablement un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir depuis un certain temps.

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

il me tente vraiment bien alors dès que je vais le voir je viens coller mes impressions ici

7. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

2H30 et quelques, ça fait beaucoup.
    Mais y'a JAKE <3 L'amour de ma vie !! (a moi, les filles, LE MIEN :P) alors 2H et quelques hein..
    Je penses aller le voir mercredi pour ma part..

Chargement...