Zombie Boy n'a plus ses tatouages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zombie Boy n'a plus ses tatouages.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Waouh c'est vraiment incroyable ! J'en reste bouche bée là. Je préfère Rick Genest avec ses tatouages quand même x)

3. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

C'est con qu'il se soit tout tatoué comme ça, surtout la tête. Il est vraiment pas mal. Il tire un peu la gueule mais bon. Parce que tout tatoué il est trop flippant.

4. Emmy

Emmy
    Expand Collapse
    Eeny Meeny Miny Moo

Haha ça fait comme une pub Cillit Bang mais à l'envers quand il enlève le maquillage!

J'aime bien l'effet que ça fait quand il enlève celui de son visage. Et c'est clair que ça doit lui faire tout drôle de retrouver sa peau "nue"! Jme demande combien de tubes il a fallut pour arriver à ce résultats

5. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

C'est OUF !!

Sa tronche sans tatouages m'énerve dans la première vidéo, il fait la moue. Par contre dans la deuxième je trouve qu'il a l'air tout gentil !

6. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Un plan à trois avec les deux, c'est possible? Graou.
    Nan, trêve de plaisanterie, ça le change quand même énormément ses tatouages.

7. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Wow.
    Combien d'heures de boulot? Et de tubes de fond de teint? ^^

J'imagine sa surprise quand il s'est vu ainsi.
    C'est bluffant, et j'en suis toute chose!

8. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Wah elle est énorme cette pub, c'est clair qu'ils on dû en utiliser des petits pots de fond de teint..
    Sinon c'est vrai qu'il est plutôt pas mal sans tatouage :winky: et ça doit lui faire vachement bizarre, il doit se sentir un peu à poil :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pfiouh...! J'adore quand il sourit à la fin, avec le visage tatoué <3

Je sais pas, j'arrive pas à le trouver effrayant ou repoussant, bien au contraire !

10. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

C'est réellement impressionnant mais... il est vraiment obligé de faire la gueule tout le temps ??

11. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

il est pas mal sans ses tatouages dis donc !!
    il fait un peu peur quand il fait le regard méchant version tatoué, mais sinon j'aime bien quand il rit, ça fait un contraste avec les tatouages je trouve !

c'est quand même fou que ça puisse recouvrir à ce point, c'est énorme, j'en revenait pas! par contre ils ont dû y passer des heures ...

12. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Oh c'est super, la transformation est époustouflante ! Et au passage, il s'appelle Rick Genest ! :nerd:

Chargement...