Zombie Walk [NANCY]

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Licorne Sauvage, le 4 octobre 2014.

1. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Salut les madzs  :unicorn:

A l’occasion du Festival de la Mort qui Tue, une zombie walk est prévue le 18 octobre (entre autre, il y a aussi des vernissages, des conférences, un jeu de piste à travers la ville etc. pendant 2 semaines), du coup, j’ai pensé que se serait plutôt cool d’y aller entre madmoizelles, de s'organiser un petit truc. :puppyeyes:

Vous pouvez trouver tout les renseignements nécessaires sur leur site: http://www.resurraction.fr/ .

@Cloclo522 est déjà intéressée (maintenant tu es obligée de venir :yawn:)

Si cela vous intéresse... :fleur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si certaines ont besoin d'aide niveau maquillage une amie se propose. :hello:

#1 Licorne Sauvage, 4 octobre 2014
    Dernière édition: 4 octobre 2014
  2. Cloclo522

Cloclo522
    Expand Collapse
    Guest

@summerline Ah bah si je suis obligée de venir, je viendrai :drama: Par contre, je suis un peu nulle dans tout ce qui est maquillage de zombie :shifty:
    Et je ne vois toujours pas où se trouve la manufacture :lunette:

3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

@Cloclo522 Les organisateurs proposent un atelier maquillage, c'est payant (entre 3 et 10 euros, selon ce que tu souhaites je pense). Sinon une amie (qui y va également) se propose si besoin d'aide. :hello:

Pour ce qui est du lieu du rendez-vous, est-ce que  tu vois où se situe la fac de lettres? On peut se retrouver là.

@mimischulp  Ouiiiii une madmoizelle de plus ! :rockon:

#3 Licorne Sauvage, 5 octobre 2014
    Dernière édition: 5 octobre 2014
  4. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

Coucou ! :hello:

Je promets rien, parce que j'habite à Toul (et que je conduis pas, donc bah voilà :dunno:). Mais j'en parlerai à mon copain, voir si c'est un truc qui l'intéresse. Ca me réconciliera peut-être avec les zombies. En tout cas la conf' sur les tueurs en série, ça peut éventuellement m'intéresser =)

5. Cloclo522

Cloclo522
    Expand Collapse
    Guest

@summerline
    Bah comme je suis pas de Nancy même, je sais pas non plus où est la fac de lettres :ninja:
    Et est ce que ton amie pourra me maquiller ? :pray: Ca m'arrangerai  plus :shifty:

6. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

@Cloclo522 ok, je t'envoie un plan par MP, en espérant que ça puisse aider. :pray:

Ma pote est d'accord pour maquiller celles qui ont besoin, elle s'est proposée d'elle même. Du coup, il faudra venir un peu plus tôt, en fin de matinée ou le temps de midi. ;)

7. JunoLullaby

JunoLullaby
    Expand Collapse
    .

OUI ce sera ma première sortie entre madz ! :rainbow:
    Sinon sur le programme je n'ai pas trouvé le lieu ni l'heure du début de la marche, quelqu'un sait ?  :dunno:

@summerline je suis à la fac de lettre aussi ! :hello:

8. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

OUIIIII :rockon:

Tout le monde se retrouve à la Manufacture vers 13h30. :fleur:

(hmm ça se trouve on s'est déjà vu :lunette:)

------------------------------------

Sinon, on pourrait se retrouver un peu avant ( je pense que ça risque d'être un peu compliqué de se retrouver au milieu de tout le monde)? :hesite:

#8 Licorne Sauvage, 8 octobre 2014
    Dernière édition: 8 octobre 2014
  9. b_Mea

b_Mea
    Expand Collapse

ça me fait toujours plaisir de voir qu'il y a des mdz de mon campus !! :paillettes:

Par contre je ne pourrai pas y être cette année malheureusement :/ (ps : par contre je serai à la convention tatouage de ce weekend pour celles que ça intéressent : palais des congrès de nancy )

10. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse

Dommage, une prochaine fois @b_Mea :rotate:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour celles qui veulent, je serai aussi à la conférence sur les tueurs en série le 21, à la soirée courts-métrages le 24, au one man show d'épouvante le 28 et j'assisterai aussi à la pièce "Le magasin des suicides" le 1 novembre. :hello:

11. b_Mea

b_Mea
    Expand Collapse

12. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Ca aurait été avec plaisir les filles mais j'habite plus à Nancy :sad:
    (Cet avatar me fait penser à un volant, qui me fait penser au Tracteur dans mon pseudo. *Jedecouvrelaviebonjour* :lunette:)

Chargement...