zombie walk

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Hibourisson, le 2 octobre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Avis aux fans de The walking dead

le 17 octobre il y aura la zombie walk. on se déguise et on se maquille en zombie. on se regroupe et on hurle dans la nuit noire de Nantes. iaaaaah

ça c'est le lien fcb =} https://www.facebook.com/events/628029503903663/?ref_dashboard_filter=upcoming

qui est partante ?????

@Nettle       @Paul-       @Célaïne       @Calliopée       @Madness        @Oniris        @Alba Perséphone        @joystickrose        @Grenat        @Ceriseee        @Soupolay        @TheSlounk        @ajax-citron-vert        @Suzy Lee        @pimousette        @Schizijane        @cazooo        @Looow        @Horla        @LaFéeDragée        @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @epectase @billie-jane. @Winter River       @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY       @Lena.in.Wonderland       @DoucePatate       @Seev`       @Louisettelarosette       @emotionwizard       @Red snow       @BumbleBecka       @Kristeva       @Tiger Félix       @Ino44       @tchi popy       @LeRockdeCerise       @Captain_cyan       @Shinai       @Catgroove       @Holly Bleu       @chevycaine       @DaphneeRose       @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw       @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max  @Vanities @Minerva @Novo York   @lippsy

#1 Hibourisson, 2 octobre 2013
    Dernière édition: 2 octobre 2013
  2. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Moi je viens!!! Je veux me déguiser en zombie et faire peur aux gens!!

3. Green B

Green B
    Expand Collapse

Ouiiiii j'avais noté la date ! J'espère être de la partie, je vous tiens au courant ! :joy:

4. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Je crois ne pas être dispo' ce WE-là ! Je vous redirai cela.

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Nope. Phobie des zombies here :goth:

6. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

J'aimerai trop, mais je sais ni me déguiser, ni me maquiller …

J'peux emmener une copine ?

7. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

@Madness  c’est un jeudi et non durant le week end
    @Nettle promis on mord pas ou uniquement sur demande
    @Novo York il n’y a pas de ségrégation. N’importe qui peut être contaminé et devenir un zombie
    Un t-shirt sur lequel tu balances du mercurochrome, des cernes au crayon noir etc … c’est facile !
    @Paul-   Si tu regardes juste tu regretteras de n’etre qu’un spectateur et de ne pas participer au délire … viens viens viens

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Pour situer mon niveau de phobie, il faut savoir que Shawn of the dead m'a collé des cauchemars pendant 3 semaines. Voila voila. Donc je vais bien noter la date, et je vais soigneusement rester barricadée chez moi toute la soirée/nuit :goth:

9. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse
    Heureuse. et heureuse de l'être

HAaaaa!!! je suis pas là ce week end là :puppyeyes: !!

10. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

@tchi popy

11. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Haha c'est pire, le jeudi c'est le seul jour de libre que j'ai, donc je fais tous mes travaux de groupe (rigolez, mais j'en ai plein). :shifty:

12. Madzmadou

Madzmadou
    Expand Collapse

Hello!

L'idée est très cool! Pour le sang, le colorant alimentaire rend bien mais ça part super mal ensuite (grosse trainée rouge sur la gorge pendant une semaine). :-)

Malheureusement je suis déjà prise ce jeudi là, amusez-vous bien les filles!:domokun:

Chargement...