ZOMBIES ! (Julien Bétan et Raphaël Colson)

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Dolly Wood, le 10 mars 2009.

1. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ha ouiii je voulais me le prendre sur Amazon la dernière fois (mais expédié sous 1 à 2 mois :eh2:)
    Je vais attendre mon prochain petit tour à la Fnac pour me le procurer (:

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ha bah hésite pas ouais !

Parce que franchement ça vaut le coup, c'est hyper complet c'est assez taré.

Par contre après, ça te donne hyper envie de passer 1 mois enfermer à t'faire l'intégralité des films des années 30/40/50 sur les zombies quoi (trop dur la vie :d)

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Fonce !

Au départ j'étais partie pour Wold War Z de Max Brooks (énormissime aussi) et puis celui-là était a côté, difficile de résister.

Maintenant j'en peux plus, j'suis convaincue, les zombies c'est la vie ... Enfin la mort-vie ... Enfin m'voyeeeeez.

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

L'homme me l'a offert pour mon anniversaire. Il connait bien mes goûts ce garçon
    J'ai commencé à le lire, c'est hyper complet, et le collaborateur est un des journalistes de Mad Movies, donc ça promet !

Fin j'adore, et d'ailleurs si vous avez d'autres ouvrages à me suggérer sur le sujet, je suis toute ouie !

6. Ronnie

Ronnie
    Expand Collapse
    I cry ! Jerry Lee

Olalala Raphael Colson ça me rappelle le fanzine: les dossiers Kritikator, je savais même pas qu'il avait continuer à écrire des trucs. J'vais aller faire un tour dans une librairie demain. Histoire de continuer dans ma lancé après la lecture de La politique des Zombies.

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Je l'ai enfin feuilleté à Decitre, mais j'y retourne demain avec mon chèque cadeau hihi.

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

haaaaa "Le cinéma d'Horreur" je le cherche partout depuis que taschen l'avait envoyé en mail dans ses sorties récentes !
    Et sa parution a été beaucoup répoussée, je sais pas trop pourquoi, et après j'ai voulu le commander sur taschen.com mais ça coute la peau du zboub donc bof ...

Je crois que tu peux le feuilleter en ligne, donc hésite pas, mais il a l'air énorme, super complet et très très vaste.
    Pour ma part si j'arrive ENFIN à mettre la main dessus, j'hésiterais pas !

9. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

Je le veuuuuuux!!!!!!!!!!
    Hum, désolée mais les zombies provoquent des réactions étranges chez moi :redface:
    Il a vraiment l'air terrible (bon sauf qu'après je vais encore vouloir acheter mille autres livres et films:lol:), mais comme il est un peu cher, j'attend un peu pour me l'acheter!

Chargement...