Zone Interdite : "Beaux, jeunes, riches : après quoi courent-ils ?"

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Fab, le 8 avril 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ca passe en ce moment sur M6... vous avez vu ?... Vous en pensez quoi ?

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ca doit tellement être pathétique que j'préfère regarder Le dernier Samouraï.

3. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Je viens de tomber dessus : "Nous on ne mange pas, on petit-déjeune, on déjeune, on dine, les animaux, eux, mangent."

LOL !

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est juste que je regarde en direct et que ça cause des jeunes (c'est pas tous les jours), v'là tout.

5. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi je suis tombée sur affelou ... pas passionant :confused:

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca doit être une sacrée merde, comme quasi tous les reportages de Zone interdite...

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

La phrase qui m'a fait rire aussi.
    Sinon dans l'ensemble, je trouve ça assez pathétique faut dire...

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah bah, il est beau son costume rose. Youhou.

9. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime pas trop, ils m'enervent :cool:

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai regardé. A part le fils Afflelou, les 3 autres ont l'air un peu "hors de la réalité" quand même.

Le coup de la chasse au renard :eek: et les coupes de cheveux, surtout des mecs, hum... et puis la mère avec "à droite parce que t'es jamais venu", comme Just-aud l'a citée "nous on mange pas, on petit-déjeune ect..." elle s'embarasse pas mal d'inutilités.
    Et le gamin tout en rose et la fille complétement perdue avec son mec ( de 44 ans pourtant :rolleyes: ) quand y'a pas la voiture qui devait venir les chercher...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A mettre dans des phrases cons des fois pas ?

12. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai regardé aussi, et j'ai trouvé ça quand même hyper cliché.
    La fille qui passait sa vie au Costes, était potiche et nian nian, le gamin de 17 ans, vraiment pas crédible, Bernard Arnault n'est pas froid, il l'a juste envoyé chier, parce que c'était une blague ambulante avec son costume rose, Romain Afflelou menait juste la suite des affaires de son père à une sauce un peu plus moderne, ya que le vicomte qui m'a fait rire à la limite, il était décalé, n'avait pas l'air hyper coincé, (Pas comme sa mère, et sa remarque que les filles ont cité plus haut m'a fait trop rire), et sa marque a l'air plutôt légitime pour être distribuée dans le quartier St Honoré.

Chargement...