Zone interdite sur les nouveaux comportements féminins !!

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par kfar, le 25 juin 2007.

  1. kfar

    kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

    Je suis tombée hier soir sur un zone interdite assez hallucinant !! Le thème du jour c'était les nouveaux comportements amoureux féminins !!

    Il y avait 3 reportages différents un premier intitulé " elles cherchent l'amour au soleil " est assez incroyable !!
    Ce reportage parlaient des européennes qui partent en vacances à Saint Domingue et qui sortent avec des gigolos dominicains. Jusque là rien de très nouveau me direz vous !!

    Soit mais là où le bas blesse comme on dit c'est quand elles tombent amoureuses de ces hommes souvent à peine majeurs et qu'elles les entretiennent à distance !
    Certaines payent leur loyer ou envoient des mandats chèques régulièrement. d'autres dépensent des fortunes et s'endettent en aller retour "Paris-Saint domingue", épousent leurs amants dominicains dans l'espoir de les faire venir en Europe.

    Est ce que quelqu'un l'a vu ce reportage ???
    Si oui, vous en avez pensez quoi ??
     
  2. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Oh j'aurais bien aimé le voir j'aime bien les trucs comme ça :P
     
  3. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    oui je l'ai vu et ca m'a bien fait rire. surtout 'l'italienne qui voulait faire venir son mec chez elle dont elle croyait qu'il été trop amoureux. a peine partie, le lendemain on le retrouve sur la plage a chercher un nouveau pigeon.
    sinon celle qui s'est marié :eek: je comprend pas, elle attend deux gosses et elle se retrouve toute seule pour vivre sa grossesse la pauvre. si ca se trouve son "mari" voudra même pas venir en france alors qu'elle aura galérer pour lui avoir un visa.( apparemment il a déjà été marié et a pas voulu rejoindre la femme!)

    sinon la où j'ai vraiment été choqué c'est le reportage sur "l'école des garces " en russie , ou comment passer pour la parfaite salope
     
  4. kfar

    kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

    Ah oui l'école des garces !!! Enorme le truc !!! le coup du jeu de rôle avec le caméraman !!! "Chocking" !! pourtant il en faut beaucoup pour me choquer !!! :eek::eek:
     
  5. kfar

    kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

    Je crois qu'il repasse un soir tard courant de la semaine !!! Si tu as l'occasion regarde le c'est vraiment un truc de fou !!:P
     
  6. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ouais enfin je suis pas très télé, déjà j'ai du mal à me foutre devant une émission à 21h alors à 1h du mat... j'verrai si j'le trouve sur le net ;)
     
  7. Bubble-Gun.

    Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Ah, ouais, c'était bien drôle, mais j'avais pitié pour la femme qui attendait des jumeaux, quand même. Je l'ai surtout trouvé naïve, c'est plutôt l'école des garces qui m'a fait rire.
    (Surtout le pseudo psychothérapeute "Il faut que tu sois soumise avec les hommes.")
    Je ne sais pas si vous avez vu, quand les trois nenettes vont en draguer en boîte (Y'a deux clampins qui dansent la valse d'ailleurs, vive les boîtes Russes) elles entrent dedans en marchant HYPER au ralenti, oeillade de biche, et que je te secoue les tifs, le tout exagéré x 10 000 .
     
  8. Delphine75

    Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Oui je l'ai vu !!!

    J'étais consterné par l'émission des gigolos.
    Je n'en veux absolument pas à ces jeunes qui essayent de s'en sortir comme ils peuvent, mais ce qui m'a le plus choqué c'est de voir toutes ces bonnes femme en quête d'amour faire n'importe quoi pour quelqu'un qui n'en à rien à faire. Le pire c'est surement cette jeune française qui pense que son gigolos est fidèle quand elle est en France et qui sous pretexte d'avoir confiance en lui, ne se protège pas (quand on sait que le sida fait des ravages dans ce coin :rolleyes: ).

    Ce qui m'a bien fait rire c'est l'amie de la fille qui se tapait le jeune qui arrêtait pas de la critiquer du genre "ouai elle lui paye tout, il en profite..." et 2 jours après on l'a voit dans les bras d'un garçon d'à peine 18 ans...

    Je sais pas elles ont rien dans la tête ou quoi?

    Enfin sa m'a fait dla peine pour ces pti jeunes quand même...
     
  9. Avril

    Avril
    Expand Collapse
    Morose.

    Apparement il ne voulait pas aller avec elle , parce que sois disant elle était trop possesive & jalouse.
    Mais là , pour ça " nouvelle femme " y a que deux possibilitées :
    - Soit il aime vraiment & c'est marié par amour à ce moment là on peut comprendre qu'il vienne pour ça " femme " & ses futurs enfants

    ou


    - Soit il c'est marié mais veut qu'une chose c'est aller en France. Mariage blanc quoi.
    Parce que bon j'avais pas vus le reportage en entier mais ça faisais combien de temps qu'il se connaisse ?!
    Je suis assez neutre la dessus mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus dans quelques mois.



    En revanche , mon avis sur " l'école des garces " est assez clair : On prends les filles pour de simple objet sexuelle qui n'ont cas s'habiller trés sexy , voir vulgare ( notamment on peut le voir quand les deux copines vont s'acheter des bottes pointus , trés important pour faire sexy voyons ). J'irais pas jusqu'à dire protituée mais presque.
    Alors bon , à la limite , on peut être d'accord sur le fait que les femmes veulent séduire mais aller jusque là. Parce que le seule probléme , je sais pas si c'est moi qui est parano ou pas , mais si les femmes d'un certain âge s'habillent comme cela , les femmes plus jeunes vont certainement au fur et à mesure prendre des cours comme ça. Enfin si les " cours de garces " marche bien sûr.

    Et c'est là que j'aimerais bien voir la réaction des hommes face à ça. Voir leurs mentalités , si pour eux ça fais prostitué ou non. Parce que c'est clair que si certains hommes trouvent que ça fais trop aguicheuse ça peut entrainer des insultes/rabaissement de la femme en ne les prenant que pour des objets sexuelle ( ça c'était aussi dit dans le reportage ) / et puis quelques choses de bien plus grave , je sais pas trop votre avis , mais j'ai l'impression que ça peut provoquer des viols, agression etc...
    Bien sûr je ne sais pas leurs mentalités la-bas , ni tout le reste.
     
  10. Delphine75

    Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    C'est vrai que le reportage sur l'école des garces été choquant, par exemple la fille qui demande au mec de l'aider à poser son sac dans le train et qui se met en culotte pour avoir un cadeau après j'ai trouvé ça pathétique :rolleyes:

    En tout cas celui qui y gagne dans l'histoire c'est le directeur de cette école...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  12. Féedidou

    Féedidou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je suis aussi tombée sur cette émission par hasard et petite prude que je suis (:o) j'ai été trop choquée!
    Pas tant par les gigolos de Saint Domingue, ma foi ça a toujours existé, c'est surement leur seule façon de s'en sortir et si les touristes sont assez crédules pour y croire fort...tant mieux pour eux!
    Par contre, "l'école des garces"... J'étais assez morte de rire: notament quand elles arrivent en discothèques, c'était vraiment surréalistes leurs façons de bouger, et même de s'asseoir!!! D'ailleur le journaliste interroge un homme présent qui confirme que oui, ce sont bien des filles d'un soir et que non, elles ne sont pas le genre de femme qu'on épouse. C'est assez triste pour elle je trouve...
    Il y avait aussi ce reportage sur la recherche du plaisir et là encore...J'ai du mal à m'imaginer allant dans un stage pour regarder ma petite minette dans une glace entourée de toutes mes copines, et ensuite de rechercher mon point G (toute seule) en commentant le chemin aux autres...
    J'ai trouvé ça un peu dingue quand même
     
Chargement...