Zones humides, roman de Charlotte Roche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 6 mars 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé le reportage sur le livre et Charlotte Roche hier soir sur Arte, je pense que c'est une bonne introduction avant de se mettre à sa lecture, ça a l'air tellement... Surprenant! Il doit être dispo sur Arte+7.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les posts sont des extraits du livre...

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je n'ai jamais eu le livre entre les mains, mais d'après ce que j'ai pu lire dessus, ça a l'air pas mal. J'ai vu que l'auteure cherchait à dénoncer les nouveaux carcans que nous nous imposions en tant que femmes (épilation, maitrise de notre corps...), et si j'avais su que ce sujet était digne d'être traité dans un bouquin, j'en aurais publié un bien avant!

6. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je viens de voir le reportage, je trouve l'auteure très jolie et il me tarde de lire le livre cependant je pense que je le lirais lorsque j'aurais fini d'écrire mon essai.

7. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Je suis également tombée sur le reportage par hasard il ya quelques soirs, je l'ai trouvé intéressant du coup par curiosité j'aimerais bien jeter un coup d'oeil à ce bouquin.

8. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je pense acheter le livre prochainement (d'ici demain ou mardi suivant mon temps libre ^^), il me parait original et sympa.
    Je vous en donnerai des nouvelles, néanmoins j'aimerai bien avoir des avis !

Hirondelle.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai lu hier soir, j'ai adoré ! Vite vite, la revue de Sophie !

10. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

ca me donne envie et en même temps les extraits me dégouttent

11. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je l'ai vu hier chez mon libraire mais comme je l'ai dit je préféré attendre et aussi que la vague soit passée....

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi donc ?

Chargement...