Zooey Deschanel dans The New Girl

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 18 mai 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zooey Deschanel dans The New Girl.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Ça m'a l'air bien sympa, mais j'espère bien que la série ne sera pas monté comme le trailer... Mon dieu !

3. L'apathique

L'apathique
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ah j'adore cette actrice ,j'ai hâte de voir ce que la série donne .Sa s'annonce bien :)

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ouais c'est un The Big Bang Theory version gens normaux quoi.

5. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

version Urban Outfitters ^^

ça m'a l'air d'être un ramassis de clichés, mais j'ai du mal à croire de Zooey Deschanel fasse un truc aussi cliché. Le trailer est assez mauvais, j'attends de voir. Même si je commence à arriver au point de rupture sur Zooey Deschanel depuis son dernier clip tellement hipster/vintage/Urban Outfitters/trocoule etc.

6. Miss Jungle

Miss Jungle
    Expand Collapse

J'adore Zooey Deschanel, mais cépapossib là :facepalm: ! Comment on peut réussir à mettre autant de clichés sur les nanas en 3.39, presque tout y est passé là. Je regarderais mais je sens la série qui va gaver au bout de 4 épisodes !

7. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Ouaip, j'achète! Même question : ça commence quand ? Septembre ?

8. CalamityJenn

CalamityJenn
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Quand ? Sur quelle chaîne ?? A quelle heure ???
    Viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! :dada:

9. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Je pensais au début que c'était un film, je me suis dit "Un film de filles qui à l'air pas mal à se mater en mangeant du Nut' à la cuillère, whooooouuuuu !" Et en plus avec Zooey alias mon-ideal-feminin ; "whoouhouuu !!!".

Mais en tiltant que c'était une série, je suis un peu déçue : c'est pas super innovant (How I met, Big Bang, Friends...) et ça risque de s?essouffler assez vite...

Mais je regarderai quand même le premier épisode, par curiosité.

10. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

C'est cliché mais pas totalement, j'ai été quand même ravie de voir le coup de c'est une meuf sexy, mais qui casse tout avec ses délires à deux balles.

11. Anna.

Anna.
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai hâte ! J'ai bien rigolé avec ce petit trailer, donc je suis impatiente de voir ce que donnent les épisodes...

12. Singing-Claire

Singing-Claire
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je VEUX !!!

Chargement...