Zooey Deschanel devient égérie Pantène Pro-V

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

C'est clair qu'elle donne carrément plus envie d'utiliser la marque que Nolwenn Oo

3. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

(J'ai quand même un tout petit peu envie de dire "Merci extensions", dans le cas de Zooey Deschanel.... Une amie s'extasiait devant sa chevelure à la fin de 500 days of summer, et qui m'assurait que "mais si c'est ses vrais cheveux", jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'ils avaient miraculeusement poussé de 20cm entre deux scènes...)

:fleur:

4. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

oh justement j'allais dire que c'est le même type capillaire que Nolwenn Leroy : lisses, noirs foncés, très brillants (bon après c'est clair que la carrière est pas tout a fait la même :d) ! d'ailleurs toutes les deux sont justes sublimes :bave:

5. Dame aux roses

Dame aux roses
    Expand Collapse
    Chimère

Elle a de très beaux cheveux tout comme Nolewenn d'ailleurs, laissons lui cela ;) ce qui m'énerve un peu c'est que je doute que l'une ou l'autre utilise vraiment ces produits...
    Panten pro V est un shampooing très chimique à l'instar de Elsève ou autre. Il n'est pas mieux et contient des silicones et des sulfates.
    Alors bon... ces égéries ne me donnent en rien l'envie d'utiliser cette gamme tellement tout ceci est factice.

6. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

Enfin une référence à ce merveilleux film ! :worthy: Me semblait pas en avoir vu dans un précédent article parlant d'elle :)

Chargement...