Zoom sur... Cottage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zoom sur... Cottage.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Wow ça a l'air trop fuuuun ! D'habitude pour ça je prend du Petit Marseillais (celui à la fleur de fraisier est trop divin) mais j'avais envie de changer... Je vais peut-être me laisser tenter par la canne à sucre :d

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ador leurs odeurs, seulement je n'en achète plus parce qu'il y a beaucoup beaucoup de paraben dedans, et je préfère éviter... Dommage..

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'ai très envie de tester mais j'ai environs 3L de gels douche lush dans ma salle de bain alors je sais pas trop si c'est raisonnable...

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

les odeurs sont vraiments top, mais elles tournent rapidement.
    le dernier cottage que j'ai testée était celui aux fruits rouges et au bout de 4 mois l'odeur était devenu infect, je l'ai jeté !
    étant une droguée des gel douche, ( j'en ai 14 entamés actuellement hin hin hin ), je mets super longtemp à en venir à bout, donc leur conservation est vraiment importante pour moi et cottage ne fait pas du tout l'affaire à ce niveau là !!!

6. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Depuis cet été j'ai celui au caramel et "j'le kiiiiiiiiff ca race trop une tuerie truc de ouf" :lol:
    En plus comme je bronzais en même temps, quand je ressortais de ma douche j'avais vraiment l'impression d'être un caramel sur pattes !
    Enfin faut aimé ce qui est sucré parce qu'on dirait vraiment qu'on se tartine du caramel sur le corps mais juste whouah quoi :bave:

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

la version caramel est génial :bave:on a envie d'en manger voir de se lécher XD !!!!

8. mia*w

mia*w
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le parfum fleur de cerisier > la vie

9. ladyschrei

ladyschrei
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'adore cette marque. J'ai pendant longtemps pris "pomme d'amour" et "caramel"... ce dernier est une TUERIE OLFACTIVE tellement il sent bon ! :) mais comme le parfum est fort, je le déconseille les lendemains de soirée... car en ce moment ou nos sens sont plus... comment dire... sensibles, il est horriblement écoeurant ! x)

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Idem, pendant longtemps j'ai acheté celui à la fleur d'oranger (c'est mon odeur chouchou) mais le jour où je me suis un peu arrêtée sur la composition, j'ai arrêté.
    Tant pis !

11. Angus

Angus
    Expand Collapse

Moi en ce moment je me lave avec celui a la pina colada ! Miam ! <3

12. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'ai eu celui à l'huile d'argan et celui au caramel, et je les adorais. En plus, le premier me faisait la peau vraiment douce. Du coup, tout ceci me donne envie de passer chez Monop' pour en rechoper une bouteille. Et je n'ai jamais vu les laits pour le corps non plus, mais s'ils ont la même odeur, j'adorerais les trouver (quoiqu'en ce moment j'ai un baume pour le corps Monop' dont l'odeur est plutôt à tomber aussi !)

Chargement...