Zoom sur... Jovees

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zoom sur... Jovees.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. salvia

salvia
    Expand Collapse

Merci de nous faire découvrir des produits naturels!

3. Flach

Flach
    Expand Collapse

Hooooooo fantastique !!!!

Je suis justement en grande recherche de produits ayurvédiques,
    désirant passer au "tout ayurvédique" après les miracles qu'a produit le medimix sur ma peau !

Je devrais ouvrir un sujet sur le forum d'ailleurs si cela n'existe pas encore ...

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je compte tester bientôt cette marque, ou plutôt dans l'année. Merci pour cet article mise en bouche :d

5. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Dans les marques peu connues aux produits tout naturels, je recommande Korres, une marque grecque qui fait (entre autres) des baumes à lèvres colorés au jasmin et au miel, des gommages citron-basilic au bambou et du gel douche au jasmin qui sent trooooop bon....

6. Galactica

Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

Est-ce que quelqu'un sait si la crème solaire peut s'utiliser sur une peau acnéique ?

7. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Ça a l'air pas mal mais c'est cher ! Dans le même genre et moins cher, il y a la marque Himalaya (marque indienne aussi). On peut la trouver dans la boutique Velan à Paris. Je ne connais que les huiles de massage par contre mais il paraît que ce sont de bons produits.

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Pour celles qui se poseraient des questions sur la marque, je pense que vous pouvez tout à fait contacter la gérante du site, elle est adorable.

J'ai déjà commandé chez Univeda pour de tout autres articles (vernis à ongle :d) et j'ai eu moulte échantillons Jovees, je n'ai testé que la crème gommante à l'abricot pour le moment (l'échantillon de quelques mL m'a d'ailleurs fait 4 utilisations) mais je la trouve très douce et efficace. Et puis l'odeur bon hein :bave:

Chargement...