Zoom sur... Nominoë

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 septembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zoom sur... Nominoë.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. mehmep

mehmep
    Expand Collapse

oulala ils ont l'air top ces produits... par contre ça m'a tout de suite donné envie de manger des crêpes :taquin: (et oui, je ne recule devant aucun cliché...)

3. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Il y a plusieurs autres marques qui sont bios, organiques et se servent de produits bretons comme Britanie ou Iroisie qui sont elles aussi à aller voir, pour les intéressées.

4. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sur un des sites, j'ai trouvé la composition. Voici pour la crème pour les peaux mixtes :

crithmum maritimum extract*,caprylic/capric triglyceride, propanediol dicaprylate, glyceryl stearate SE, glycerin*,hydrogenated palm kernel glycerides, arachidyl alcohol, benzyl alcohol, tapioca starch*,cynara scolymus (artichoke) leaf extract*, cytisus scoparius branch/flower/leaf extract*,polygonum fagopyrum seed extract*, ulex europaeus leaf/root/stem extract,hydrogenated palm glycerides, aqua (water), behenyl alcohol, bentonite, glycerin, parfum(fragrance), arachidyl glucoside, tocopherol, dehydroacetic acid, linalool,citric acid, sodium carbonate, benzyl salicylate, geraniol.

Les ingrédients en gras ne sont pas géniaux non ? C'est de l'huile de palme ?
    Sinon le positionnement de la marque me plait bien. Vive la Bretagne !

5. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Si jamais mon amoureux me surprend avec des produits comme ça, il va me passer un savon (pouet). On est Bas-Normands, et disons qu'il a un peu de mal avec tout ce qui touche à la Bretagne... :Pff:

6. aglaonice

aglaonice
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

Testé sur les animaux ou pas ?

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Iroisie, la beauté par la mer
    (mais les prix, ouille...)

Sélection de cadeaux beauté à moins de 40 (pour britanie, mais je suis moins convaincue par la marque)

:)

8. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

9. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

J'avais envie de tester cette marque depuis longtemps mais les prix me rebutent un peu...

10. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Le gommage est vraiment top, et ça dure longtemps ! Moi j'aime beaucoup.

Chargement...