Zoom sur... Pulpe de Vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 juillet 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Zoom sur... Pulpe de Vie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Il me semble avoir vu cette marque à Intermarché aussi. Mais le prix : aïe aïe aïe!

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ho oui, la crème hydratante à la pêche et au kiwi sera ma prochaine crème de jour :joy: ! J'ai hâte !

En tout cas, j'aime beaucoup le concept. Je ne savais pas que tous les produits venaient de France. Je trouve ça vraiment sympa :d.

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Si les crémes tiennent longtemps, pourquoi pas. Si on peut n'en mettre qu'une noisette sur le visage, franchement, ça me tente bien malgré le prix. Bien qu'à part le fait qu'ils aient une odeur différente des autres produits qu'on a l'habitude de voir en magasin, ça ne dit pas vraiment à quoi ils servent et s'ils sont réellement nécessaire. Donc, si des Madz les ont testées et peuvent donner leur avis... :)

5. Panda Roux

Panda Roux
    Expand Collapse
    Chabadaaa !

J'en ai aussi vu a Auchan. et j'avoue que c'est assez cher quand meme

6. Sylice

Sylice
    Expand Collapse
    Mes vieilles chimères

c'est vrai qu'elles sont un peu chères, mais je testerais bien le gommage/masque ou la crème de jour visage ;p

7. Chatrapathi

Chatrapathi
    Expand Collapse
    NutellAddict

Une noix c'est un peu gros comme fruit ( enfin, avec la coque ) donc pour le visage c'est trop. Je chipote mais c'était plutôt à une noisette que tu pensais, non ?

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Lol oui, une noisette. ^^

9. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Il me semble aussi en avoir vu chez Auchan.

Sincèrement c'est beaucoup trop cher pour moi, 21? la crème pour le visage, c'est presque 2 fois plus cher que ma crème achetée en parapharmacie. Quitte à avoir des produits originaux, je préfère "belle à croquer". Le côté bio, ce sera quand ce sera abordable financièrement.

Mais très belle initiative en tout cas. Je note le nom de la marque, je vais quand même essayer une crème corporelle ou la mousse démaquillante.

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore le concept, mais c'est vrai que 22€ pour une crème de jour de gamme moyenne
    ça fait un p'tit peu cher. :erf:

11. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Malgré le prix, je trouve ça vraiment super, surtout le fait que ce soient des fruits de France, transformés et France etc.

22 euros pour une crème de jour, c'est sûr que c'est un peu cher mais comparé à une crème style clarins etc, on reste dans la même gamme de prix. Sauf que je n'achèterai pas qu'une crème, je soutiendrai aussi un concept économique que je trouve chouette.

Après évidemment, il faut voir le confort et l'efficacité de la crème.

J'attends quelques retours mais ça pourrait bien être ma prochaine crème.

12. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

J'ai trouvé un article test assez complet de la crème hydratante :).

Après, oui, 22 ? c'est plutôt cher, mais je pense que c'est malheureusement le prix à payer pour des produits issus de l'agriculture française, bio de surcroit.

Ca me fait penser au reportage vu hier sur les gambas. Au super-marché tu payeras 7 ? tes crevettes venant d'Asie, élevées dans des conditions cradingues, nourries avec de la merde. Et tu payeras 5 fois plus cher celles qui ont été élevées dans de très bonnes conditions, nourris avec des trucs sains. :cretin: je sais, je fais des rapprochements géniaux mouahaha.

Chargement...