Zoom sur UNE, marque de maquillage naturel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Heu 10.90, un crayon ? Mais ils se touchent un peu la ! C'est bien de faire évoluer le makeup et de se tourner vers le bio mais à ce prix la c'est pas franchement accessible. :/

3. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

J'aime bien le concept mais honnêtement la fille sur la photo a l'air.....morte un peu non?

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'aime le concept, je le trouve intéressant pour ce qui est teint/mascara/gloss qui de toute façon doivent rester neutre , par contre j'avoue que je trouve la gamme un peu molle du genou au niveau couleur.

5. diva hopeful

diva hopeful
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

hi hi hi ! Oui c'est le problème avec le maquillage trop nude, mais il parait qu'un maquillage réussit est un maquillage qui ne se voit pas, donc...

6. Nanan

Nanan
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

héhéhé oui mais alors à quoi ça sert d'acheter du maquillage? je dis oui au rouge à lèvres flashy, aux fards à paupière turquoise ou au mascara violet (mais pas tout en même temps quand même!)

Enfin j'aime bien l'idée de truc éco-conçus et respectueux de ma peau, mais ils pourraient faire un petit effort sur le prix car à ce prix là il existe déjà plein d'autres marques "naturelles" .

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'aime bien. c'est un parti pris, donc ça vise un public précis (des nanas qui se maquillent très peu..)
    Maintenant l'argument "d'origine naturelle" m'hirrisse les poils, il ne veut rien dire.. du tout.

en revanche, c'est vraiment pas cher!

8. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

128 teintes? For god sake!!!
    Je suppose que ce n'est pas une erreur ou alors je suis étonnée parce que je m'y connais pas vraiment en maquillage....

En tout cas je trouve (moi aussi) que c'est pas si cher pour une marque "naturelle", mais les couleurs sont trop pââââles.

9. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je pense qu' UNE s'adresse aux filles qui se maquille très légèrement. Je fais d'ailleurs partis de ces filles et UNE par ses nombreuses démarches me semblent très intéressantes et la sobriété de ses teintes définissent clairement sa "philosophie".
    Par contre, sur le site je n'ai pas vu de teinte de fond de teint pour les peaux noires et métissées...
    Concernant les prix, je les trouve abordable car les produits sont bio et naturels, c'est normal de payé pour de la qualité, comparé aux fond de teint Iman ou Black'up, qui sont eux, vraiment hors de prix (mais aussi de bonne qualité)!!

10. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

les crayons sont bien et on peut faire des smockys avec

11. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Ah, c'est intéressant, merci ! J'irai faire un tour chez l'un des distributeurs, pour voir.

12. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Ca peut fichtrement m'intéresser pour tout ce qui est gloss et poudre ça, tiens.

Chargement...