« Zootopia », le prochain film Disney, a son trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 12 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. La Ptiote

La Ptiote
    Expand Collapse

Quoi ? On parle de la première bande annonce d'un Disney et personne ne réagi ? Je suis outrée. :P

Je viens poser la première pierre ! Déjà, contente de voir autre chose que le visage réutilisé lors des derniers Raiponce/La Reine Des Neiges/La future Moona. Ils abordent complètement autre chose, et je trouve ça génial !! (D'accord, Vice Versa sort bientôt, mais c'est plutôt Pixar, non ?)

Ensuite, bon leur dessins animés fait à la MAIN me manquent terriblement, mais... Je suis curieuse quand même de voir ce que ça va donner, surtout qu'il y a moyen de toucher un public large avec leur sujet, et non pas que les enfants. :) Je vais suivre ça de près ! :)

Licornichon et Ymotana ont BigUpé.
  3. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Vu l'ambiance du teaser, ça fait pas trop film pour tout petits, ça devrait être marrant (et la madame lapin est super mimi! :puppyeyes: )

4. Kurohy

Kurohy
    Expand Collapse
    Motivée !

Etant une furs, J'ai tellement hâte que ce film sors *-*

5. Vanillyne

Vanillyne
    Expand Collapse

Aimant les films d'animations et étudiante en 3D de surcroît, j'ai hâte qu'il sorte, il a l'air super sympa', et c'est vrai que ça change de l'habituel coup de patte de Disney comme l'a dit La Ptiote.

Licornichon et La Ptiote ont BigUpé.
  6. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

la dernière fois que Disney a habillé un renard, c'était pas Robin des Bois ?

"appropriate audiance" ? pas "all audiance" ?

Licornichon et La Ptiote ont BigUpé.
  7. marichoupi

marichoupi
    Expand Collapse

Je pense que ca peut être bien divertissant, sans princesse (ce qui change un peu) et avec des trucs poilus :pedo:. Je pense que ce sera une bonne petite caricature de nos sociétés, et ca ne nous fera pas de mal d'en rire:rainbow:

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Le lapinou est une jeune fille, et le renard roublard est un mec, 100% révolutionnaire :top:
    Sinon ça a l'air cool, mais j'aimerais bien qu'ils évitent de nous mettre le texte intégral de la narration à l'écran :rolleyes:

Licornichon et Allitché ont BigUpé.
  9. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Ca a l'air bien sympa comme idée. ^_^

10. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

L'animation est jolie, mais le postulat de base qu'ils présentent tout fièrement comme si c'était sensé être une évidence m'exaspère : pourquoi un monde SANS humains donnerait-il FORCEMENT des animaux anthropomorphiques bipèdes ??? :scream: Et avec le même type de société ?? :annoyed: C'est sensé être un film sans humains, et c'est comme si tout criait HUMAINS quand même. :facepalm:

J'aurais préféré qu'ils évitent ce prétexte foireux, et assument juste franchement vouloir faire un film d'anthros et de furrs.

Et à coté de ça, merci le cliché vu et revu du renard roublard.

Alors qu'il y aurait tellement de possibilités et d'idées originales à développer sur l'idée d'une société animale autre qu'humaine ! :supermad:

Encore heureux qu'ils semblent vouloir un peu utiliser quelques caractéristiques propres aux espèces représentées (comme la vision nocturne), mais je crains que ça n'ira pas beaucoup plus loin dans l'originalité.

Licornichon, Allitché et White Cloud ont BigUpé ce message.
Chargement...