L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Aujourd'hui, j'me sens vieille !

• Posté le 24 mai 2011 à 19:06 (il y a 2 ans, 11 mois)
C'est vrai que ce matin j'avais un peu cette sensation, mais là après une sièste je me sens beaucoup mieux!
www.zadrag.com
Big Up
  • Posté le 24 mai 2011 à 19:37 (il y a 2 ans, 11 mois)
Je ne suis plus la plus jeune de l'entreprise :domokun:
Big Up
  • Posté le 24 mai 2011 à 20:11 (il y a 2 ans, 11 mois)
En parcourant Madmoizelle, j'ai vu des Mad qui parlaient de "objectif BAC"…Le bac, c'était il y a…..*compte* 7 ans!
[Allons-y Alonso!]

FB \ Twitter \Blog \Pinterest \ BetaSeries
Big Up
  • Posté le 08 juin 2011 à 14:40 (il y a 2 ans, 10 mois)
Je suis (presque) diplômée et je commence à chercher du travail. Pas un stage, pas un poste en alternance, non non… un TRAVAIL.
Big Up
  • Posté le 08 juin 2011 à 21:02 (il y a 2 ans, 10 mois)
Mes jeunes collègues me vouvoient…
La première année que j'ai travaillé chez mon patron leur 2e fille avait un an… maintenant elle en a 9.
Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Big Up
  • Posté le 09 juin 2011 à 18:30 (il y a 2 ans, 10 mois)
A quoi peut servir un livre sans images?
lewis-caroll avatar
Aujourd'hui j'ai ouvert mon premier compte en banque et j'ai trouvé mon premier cheveu blanc. Coincidence ? I think not.
Big Up
  • Posté le 09 juin 2011 à 19:53 (il y a 2 ans, 10 mois)
Moral au beau fixe
tamishara avatar
Posted by Wolowizzard
En parcourant Madmoizelle, j'ai vu des Mad qui parlaient de "objectif BAC"…Le bac, c'était il y a…..*compte* 7 ans!
moi aussi, l'âge de l'insouciance :crying:

Big Up
  • Posté le 09 juin 2011 à 22:51 (il y a 2 ans, 10 mois)
Youplaboum
pin-up-colada avatar
Posted by Wolowizzard
my god le mien c'était y a 9ans…

J'vais me pendre et je reviens.
Big Up
  • Posté le 11 juin 2011 à 04:00 (il y a 2 ans, 10 mois)
I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  
alaska-savage avatar
J'ai encore plus réalisé à quel point je n'aime pas sortir en boite. Je préfère rester chez moi pendant une soirée avec mon ordinateur et mon chat que de sortir en boîte. Je me sens vieille du coup!
Nothing left to lose.
Effectivement, je ne suis pas celle que vous croyez.

Big Up
  • Posté le 11 juin 2011 à 13:18 (il y a 2 ans, 10 mois)
2 adolescents m'ont demandé une cigarette quand j'allais rentrer chez moi,"z'auriez pas une cigarette s'il vous plait,Madame" :tears:
Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois…
R.kipling

Vide dressing
Big Up
  • Posté le 13 juin 2011 à 15:34 (il y a 2 ans, 10 mois)
Undress me everywhere
naileen avatar
Au mariage de mon cousin ce weekend, la serveuse ; "Voulez vous du vin, Madame ?", et le madame est revenu 3 fois…
J'ai 18 ans et demi quoi :tears:
Pinterest
*
"Ouvrons donc la porte sur un vaste champ de trampolines, avec des trampolines à perte de vue. On ne sait pas encore sur lesquels on va rebondir, mais y'en a tout plein, alors autant se lancer !" -Breshke 

Big Up
  • Posté le 14 juin 2011 à 10:42 (il y a 2 ans, 10 mois)
Ma petite soeur passe son bac dans 2 jours, elle va bientôt passer son code et je suis allée la voir dans le magasin où elle bosse pour le premier jour de son job étudiant (en CDI bien entendu…).
Je me sens vieille :down:
Ca m'a foutu une sacrée claque de la voir travailler, on fêtera bientôt son bac (j'espère), mais le pire, c'est quand je la verrais débarquer chez moi, en voiture…
J'imagine même pas ce que ça va être quand elle nous présentera un mec, qu'elle aura des enfants ou qu'elle se mariera…

Ah, et j'ai toujours entendu dire des vieux que la vie passait trop vite, de profiter… Je crois que je suis vieille, ça y est, cette année est passée à 200 à l'heure, je n'ai rien vu venir…
Big Up
  • Posté le 16 juin 2011 à 20:03 (il y a 2 ans, 10 mois)
Mélange instable
bliss00 avatar
Les lycéens ont passé la première épreuve du bac aujourd'hui.
Et je viens de me rendre compte que j'ai passé le mien il y a déjà 7 ans! :erf:
Big Up
  • Posté le 22 juin 2011 à 01:57 (il y a 2 ans, 10 mois)
Je viens de rentrer de la fête de la musique qui en fait s'est résumée à rapportage de potins et autres blablas de vie en terrasse, moi qui en faisait tout un fromage et voulait tout le temps faire des trucs mémorables ce jour, maintenant que j'habite à Paris, je m'en bats foutrement les couilles. Je n'arrive plus à me saouler la tronche dans la rue comme il y a quelques années, et je préfère me coucher en douceur devant mon ordi avec mon bol de nouilles à côté.
Je n'ai que 22 ans.
Big Up
  • Posté le 16 août 2011 à 15:35 (il y a 2 ans, 8 mois)
En citant Albator à une Mad, celle-ci m'a répondu "Albator, kézaco?" Elle a 16 ans, j'en ai 25, je me sens super vieille d'un coup.
[Allons-y Alonso!]

FB \ Twitter \Blog \Pinterest \ BetaSeries
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse