Les derniers articles

Aujourd'hui, j'me sens vieille !

• Posté le 08 janvier 2011 à 19:50 (il y a 3 ans, 6 mois)
Posted by anakarina
je me sens vieille voir has-been parce que:

-je ne sais pas ce que c'est isketch toutes les madz en parlent
-je ne comprends rien au fonctionnement de tweeter
-et je n'ai jamais été sur la chatroulette
Pareil et le pire c'est que je n'ai même pas envie de savoir.

Une collègue m'a dit que je n'avais pas l'air de n'avoir "que" 25 ans… je me suis sentie encore plus vieille pour le coup.
Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Big Up
  • Posté le 08 janvier 2011 à 21:39 (il y a 3 ans, 6 mois)
Happy kitty, sleepy kitty
julina-2 avatar
Quand je me dis que là, tout de suite maintenant, j'irais bien me coucher, ou au moins lire dans mon lit, alors qu'on est samedi soir et qu'il est même pas 22h :facepalm:
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 19:25 (il y a 3 ans, 6 mois)
Posted by Melody Nelson
Ah oui, et je viens de me souvenir d'un autre truc : je me suis sentie vieille quand j'ai réalisé que Rihanna était plus jeune que moi.
Un peu dans le même genre : je me sens vieille quand les sportifs célèbres sont plus jeunes que moi. (ça marche donc aussi pour les stars) Pour Rihanna, je suis choqué, je ne pensais pas qu'elle était si jeune que ça !
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 19:37 (il y a 3 ans, 6 mois)
Je me suis sentie vieille vendredi quand il y avait une amie d'une amie qui est en 4e qui me parlait de groupe du style "paramore" et cie et quand j'ai dit que je ne connaissais pas.. grand blanc dans la salle… et la question "quest-ce que tu écoutes toi?" et bien je répond "du jazz comme melody gardot, emilie claire barlow " "connait pas" "gainsbourg, beatles, rafael, renaud"….
Mon blog musical : http://crazysong.fr/
News : KCPK après leur remix de We Will Rock You pour Evian
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 22:22 (il y a 3 ans, 6 mois)
Posted by anakarina
je vais bientôt plus avoir droit à la carte 12-25 snif
Ah ouais. Faut que j'en profite à fond cette année. Et que je la reprenne au dernier moment pour en l'avoir plus longtemps.
Pareil, finis aussi les entrées gratuites dans les musées…C'était bien, ça…

Posted by Melody Nelson
Ah oui, et je viens de me souvenir d'un autre truc : je me suis sentie vieille quand j'ai réalisé que Rihanna était plus jeune que moi.
Ou Lady Gaga. Ou Lindsay Lohan. Surtout Lindsay Lohan qui a l'air d'avoir 40 ans.
Je viens d'aller voir les comédiens/chanteurs nés la même année que moi et j'ai l'impression d'être vieiiiiille…
[Allons-y Alonso!]

FB \ Twitter \Blog \Pinterest \ BetaSeries
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 22:30 (il y a 3 ans, 6 mois)
Posted by Wolowizzard
Ou Lady Gaga. Ou Lindsay Lohan. Surtout Lindsay Lohan qui a l'air d'avoir 40 ans.
Je viens d'aller voir les comédiens/chanteurs nés la même année que moi et j'ai l'impression d'être vieiiiiille…
On a l'air d'avoir le même âge… Je n'ose pas regarder. :erf:

Je me sens vieille parce que je supporte de moins en moins mon comportement d'ados attardée, j'ai envie d'être une adulte responsable et efficace qui sait se détendre et s'amuser quand c'est le moment.
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 22:54 (il y a 3 ans, 6 mois)
Je me sens souvent vieille car je bosse avec des gamins de lycée:
- je me sens vieille car je leur dis que "de mon temps", les élèves n'avaient pas de téléphones portables mais des Tam-Tam (et pourtant, ce n'est pas si lointain!)
- je me sens vieille quand les élèves me vouvoie et m'appelle Madame
- je me sens vieille quand je leur parle de films et qu'ils ne connaissent pas genre Les goonies
- je me sens vieille quand j'entends la musique qu'ils écoutent et que je ne connais pas (et inversement bien sûr)

Heureusement pour moi, je ne fais pas mon âge :cretin:
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 23:32 (il y a 3 ans, 6 mois)
Je me sens vieille en ce moment quand j'entends mes amis parler de partiels, d'exams, de devoirs… C'est fini tout ça moi.
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 23:45 (il y a 3 ans, 6 mois)
Je me sens vieille parce que je suis pas dans le même trip que les gens de ma classe.
Big Up
  • Posté le 09 janvier 2011 à 23:53 (il y a 3 ans, 6 mois)
Amoureuse
hotch avatar
Aujourd'hui je me suis sentie vieille quand ma cousine de 12 ans m'a sorti "Mais pourquoi tu fumes? C'est nul, ça pue …" et que ces mots je les sortais au même âge qu'elle à mon grand-père.
Love all, trust a few, do wrong to none. - William Shakespeare
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 10:32 (il y a 3 ans, 6 mois)
Amoureuse
ava-3 avatar
J'me sens vieille a chaque fois que je passe a mon ancien lycée pour voir des potes et que j'entends leurs discussions.
J'me sens vieille quand j'réalise que je passe mes soirées dans mon lit, ça fait des lustres que je ne suis pas sorti et j'en ai même pas envie.
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 12:59 (il y a 3 ans, 6 mois)
Roule une pelle à la vie
lamina avatar
Je me suis sentie vielle quand un petit primaire est venue dans les vestiaires des filles en cours de sport, et a crié a ses camarades : Y'a des Madame dans les vestiaires on peut pas rentrer !!
:facepalm:
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 13:49 (il y a 3 ans, 6 mois)
J'me suis sentie vieille quand un client m'a demandé si mon mari était là. Euh oui oui, je vais vous appeler mon père. :stare:
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 14:15 (il y a 3 ans, 6 mois)
Posted by missMM
On a l'air d'avoir le même âge… Je n'ose pas regarder. :erf:
Si t'es née en 86 et que tu ne veux pas déprimer, oui, ne regarde pas :erf: .

Je me suis sentie vieille le jour où une infirmière du taf m'a dit que mes yeux semblaient plus vieux que le reste de mon visage.
[Allons-y Alonso!]

FB \ Twitter \Blog \Pinterest \ BetaSeries
Big Up
  • Posté le 10 janvier 2011 à 19:33 (il y a 3 ans, 6 mois)
Posted by Wolowizzard
Si t'es née en 86 et que tu ne veux pas déprimer, oui, ne regarde pas :erf: .
85… donc je suis encore plus vieille… :rockon:^^

Posted by Siobhan O'Tool
Ahah, je confirme… J'ai bossé dans mon ancienne maternelle, mon école primaire, mon collège et aussi mon lycée.

Mais j'ai cru comprendre que le coup de vieux était encore plus violent pour les anciens profs en question.
Ca ne m'est pas encore arrivé mais une de mes anciennes collègues avait été la maîtresse de ma meilleure amie du collège. Et mes collègues actuelles ont (presque toutes) l'âge d'être ma mère, ça me fait un peu rire dans les conversations d'ailleurs. Mais je ne suis pas encore sûre qu'elles ont réalisé (ou elles n'osent pas le dire).
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse