Les derniers articles

Vous p'tit déjeunez quoi, vous, le matin?

• Posté le 19 juillet 2011 à 11:24 (il y a 3 ans)
Céréales dans du lait ou bien des gâteaux trempés dans du lait.
Le tout avec un jus de fruit !

Bonne journée :)
Big Up
  • Posté le 19 juillet 2011 à 11:38 (il y a 3 ans)
Roule une pelle a la vie
lotakida avatar
des frosties avec du sucre roux,des cranberries sèchées,des raisins secs et des pépites de chocolat avec un thé et du jus d'orange !

miam !!
heaven smiles above me
Big Up
  • Posté le 19 juillet 2011 à 18:59 (il y a 3 ans)
J'ai trop l'impression d'être une morfale à côté de vous, je bouffe vachement le matin, je peux pas sortir de chez moi sans avoir bien mangé quand j'ai cours. Parce que pendant les vacances, je prend qu'un lait chocolaté mais dans l'année, le matin, c'est petit dej anglais avec oeufs au plat, haricots blancs à la sauce tomate, toasts, jus d'orange et lait au chocolat. Et j'ai toujours faim vers 11h en plus :shifty: Mon ventre est un puis sans fond :yawn:
Big Up
  • Posté le 19 juillet 2011 à 22:44 (il y a 3 ans)
Survivor
yuga avatar
Quand j'ai cours je petit déjeune pratiquement rien parce que je mets trop de temps pour me préparer, et puis j'ai jamais faim quand je me lève tôt. Donc en général je bois un thé et mange quelques céréales histoire d'avoir quelque chose dans le ventre.
Par contre quand je suis en vacances je me fais des petis dej' de roi ! J'aime beaucoup les petits déjeuner anglais, le must pour moi c'est: Œufs brouillés, bacon, café et jus d'orange :)
I hope life isn't a bigjoke, because I don't get it.
Big Up
  • Posté le 16 août 2011 à 14:39 (il y a 2 ans, 11 mois)
Si j'étais un puzzle, il faudrait me recommencer depuis le début.
summerline avatar
vu que le matin j'suis toujours en retard pour aller en cours, pour moi c'est juste un sunny delight(hmmmm!!) en plus rien que de penseer à la bouffe le matin ça me donne la nausée alors…
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 10:35 (il y a 2 ans, 11 mois)
J'ai longtemps zappé le petit dej pour me goinfrer de barres chocolatés à onze heures mais depuis quelques mois je fais "un petit dej de roi, un déjeuner de prince et un dîner de mendiant." Donc le matin, je suis un monstre. Généralement je mange seule, devant mes emails et en lisant les infos, parce que d'une : je fume dès le réveil. De deux, je prends clairement mon temps. De trois, je mange des trucs qu'il faut pouvoir supporter le matin : énormément de fromage, des oeufs, du jambon, du pâté… et de l'eau pour arroser ça.
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 15:52 (il y a 2 ans, 11 mois)
Moral au beau fixe
bigle avatar
En général, c'est pain et fromage, rillettes, saucisson. Surtout fromage parce que le saucisson c'est tellement mon truc en fait, et les rillettes j'en rachète pas toutes les semaines.
Quand le pain est trop sec, je le fais griller et je mets dessus du beurre et de la confiture ou du sucre.

Avec du thé ou du café.
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 16:11 (il y a 2 ans, 11 mois)
"I like my men exactly the way I like my tea : hot and british." - Spy Mama - "We accept the love we think we deserve."
laumie avatar
Posted by Angelessia
Je n'arrive pas à manger le matin.
Donc c'est un chocolat chaud avec une tartine ou deux si j'ai extrêmement faim ou non.
J'ai le même "souci". Donc un Actimel (Yaourth à boire) et du chocolat chaud quand j'ai cours.

Sinon je me contente d'un Actimel pendant les vacs et le week-end ^^
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 19:54 (il y a 2 ans, 11 mois)
J'adore essayer des chapeaux pas toi ?
adage avatar
En semaine : deux ou trois ou quatre weetabix avec du lait (deux en moyenne, quatre c'est si j'ai rien d'autre) une pom-pote, deux Lu petit-déj et peut-être du jus de fruits et du thé.

Le week-end : du thé, des pancakes nutella ou alors du pain beurre ou encore des céréales
Big Up
  • Posté le 02 octobre 2011 à 17:13 (il y a 2 ans, 10 mois)
Harsh Winter
keep avatar
Des Krisprolls avec du beurre, de la marmelade d'orange made in england, le ruby breakfeast de tropicana et du café reconstitué (nescafé et lait en poudre sucré). Ca fait une dizaine de jours que c'est mon petit déj ET mon goûter. :)
"Thinking about all the things that happen in people's lives… That pull them together or split them appart… Millions little events, coincidences… The outside forces"

Big Up
  • Posté le 02 octobre 2011 à 17:56 (il y a 2 ans, 10 mois)
Deux asticots se rencontre dans une pomme, l'un dit à l'autre :- "Ah tiens, je ne savais que tu habitais dans le quartier"
pierre-paul-jacques avatar
Moi c'est le pti dej' "dla vie, dla mort, qui tue!' : 3 tartines de pain/beurre, 4 petits gateaux pti' dej', un yaourt nature sans sucre et un verre de jus d'orange ! :domokun:
Big Up
  • Posté le 02 octobre 2011 à 18:12 (il y a 2 ans, 10 mois)
Anciennement Willy.Wonka. Je m'occupe des défis culinaires, je compte donc sur vous pour poster vos recettes en masse!
westeros avatar
En ce moment c'est jus d'orange puisque j'ai la flemme de me faire du thé et, des "petits pains grillés au froment" avec au choix du miel ou de la confiture de figue!
:free:

Venez poster et voter sur le topic des défis culinaires, on est bien bien bien!

Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre.

Pottermore:Bladesun33

A la recherche des anciens Stickers (les ronds), si quelqu'un souhaite s'en débarrasser :fleurs:

Big Up
  • Posté le 04 octobre 2011 à 21:02 (il y a 2 ans, 10 mois)
pensées multiples
tempsdance-89 avatar
petit ecolier et jus d'orange
love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Big Up
  • Posté le 04 octobre 2011 à 21:06 (il y a 2 ans, 10 mois)
Joyeuse de vivre
chouboup avatar
Ah mon repas favori: le petit déjeuner! Miam miam!!
Moi je prends tous les matins la même chose: pain grillé, beurre, confiture et une tisane :)
Le problème c'est que le matin je pourrais dévorer un mammouth! :p
It's not me it's you !
Big Up
  • Posté le 07 octobre 2011 à 00:48 (il y a 2 ans, 9 mois)
Dreaming
susi avatar
Moi ça dépend du pays où je suis et de l'heure où je me lève.

Lorsque je suis en Allemagne, je suis la mode allemande.
- Oeufs brouillés,
- bacon ou lards,
- charcuterie en tout genre,
- pain (dans ces moments-là, nos baguettes bien françaises me manquent terriblement),
- jus d'orange et thé vert pour bien tasser le gras.

il en va sans dire, que dans ce cas #1, je ne déjeune pas. Je tiens jusqu'au diner.

Lorsque je suis en France et que je me lève tard (genre 10h30 - 11h) :
- un verre de lait avec une paille à la vanille

Et j'ai oublié ce que je mange au petit déjeuner, en France et que je me lève tôt :cretin:
mais pas de viennoiserie, c'est sûr.
combo thé vert et jus d'orange/ smoothie, c'est certain, mais après … Mon estomac a oublié !

Edit :
- un thé vert,
- un jus d'orange OU un smoothie,
- ET (roulement de tambour !!!) de la brioche faite maison avec du Nutella (ou du Nudossi, le nut' made in ex RDA) !

Djobi… Djoba !:free:Membre de la communauté des #Bonnasses

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse