L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Topic des amoureuses et des "en couple"

• Posté le 13 octobre 2011 à 20:58 (il y a 2 ans, 6 mois)
On a dépassé les 10 000 messages sur l'ancien topic, on en démarre donc un nouveau !
Big Up
  • Posté le 13 octobre 2011 à 21:25 (il y a 2 ans, 6 mois)
NutellAddict
chuckwithoutned avatar
Youhouuuu on s'est vu cet après midi après mes cours, il m'a rejoint! Je suis super heureuse, on se manque énormément!

Il me regardé avec ses petits yeux tout niais! Me parle d'appartement et fiancaille! Je suis sur un nuage lalala lali lalouuuuu :jv::coeurquibat::cupidon:
Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr et un twitter
Big Up
  • Posté le 13 octobre 2011 à 21:27 (il y a 2 ans, 6 mois)
Je le retrouve demain soir pour un petit weekend, c'est tellement peu, vivement les vacances qu'on se voit pour une durée plus longue.
J'aimerais pouvoir lui dire à quel point je tiens à lui maintenant et que je l'aime, mais j'hésite, je crois que j'ai peur de franchir ce pas, parce que pour moi c'est tellement difficile de révéler mes sentiments :shifty:
A winter's day
In a deep and dark December;
I am alone,
Gazing from my window to the streets below
On a freshly fallen silent shroud of snow

Big Up
  • Posté le 13 octobre 2011 à 22:29 (il y a 2 ans, 6 mois)
Harsh Winter
keep avatar
Bon désolée si je viens casser l'ambiance. On devait se voir vendredi soir il devait rester dormir avec moi et me conduire à la gare samedi matin (weekend chez mes parents). Finalement il a décidé de venir ce soir. J'étais super contente. Mais en fait il venait juste manger avec moi et repartir. Il est resté 2h et il viendra pas demain.
Il a pas envie d'être avec moi + que ça? Je suis sortie de la voiture en claquant la porte et je suis rentrée chez moi. Je tiens à lui ok mais il me saoule vraiment trop. Je pense mériter plus de considération bordel.
"Thinking about all the things that happen in people's lives… That pull them together or split them appart… Millions little events, coincidences… The outside forces"

Big Up
  • Posté le 13 octobre 2011 à 23:40 (il y a 2 ans, 6 mois)
can i put my faith in you
host avatar
Blabla
You are my god, you are my hell
Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 00:31 (il y a 2 ans, 6 mois)
Tout schuss sur le disco
fizzgig avatar
Posted by Maäsh
Un des plaisirs de la relation à distance avant les retrouvailles à l'aéroport : réserver les billets et avoir enfin une date à laquelle se raccrocher.
Aaaaah ça doit être trop bien, j'ai tellement hate d'avoir une date moi aussi :crying:
Mais bon, je sais que ça va être dans moins de deux mois, chaque jour je me dit "allez hop, on s'en rapproche!"

Sinon je sais qu'il bosse comme un fou en ce moment, et comme je veux pas lui envoyer chaque jour des mails qui seront sans réponse avant le week end (c'est con, mais j'aurais l'impression de le harceler) je me fais violence :silenced:
Surtout que si l'avion de la poste s'est pas crashé, il devrait recevoir une lettre demain. De nos jours avec la communication instantanée via internet, ça fait un peu une impression "inception" d'écrire du courrier qui met une semaine à arriver :cretin:
…sloubi six-cent soixante-treize, sloubi six-cent soixante-quatorze, sloubi six-cent soixante-quinze, sloubi six-cent soixante-seize, sloubi six-cent soixante-dix-sept…

Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 08:11 (il y a 2 ans, 6 mois)
Bubblegum heart
deadpool avatar
Y'a un des amis de mon copain qui est amoureux de moi.

… crap.

EDIT ; Et en fait, je sais pas quoi faire. Il m'a embrassé en me disant que j'étais belle, que j'étais la femme parfaite, et moi j'suis genre « WTF ». Je ne l'ai pas dit à l'Amoureux, il est pas mal à fleur de peau ces temps-ci, il hurlerait. En fait, ça me stresse.
Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 09:46 (il y a 2 ans, 6 mois)
"De l'alcool et du rock'n'roll, avant de finir au tombeau..."
vic-odine avatar
Il est vraiment adorable, c'est juste parfait… :jv:
J'aimerai tellement être capable de lui dire que je l'aime ou au moins de pouvoir répondre "moi aussi"… Je le sais, je le ressens vraiment, mais les mots ne viennent pas :erf:

Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 10:28 (il y a 2 ans, 6 mois)
My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.
mardybum avatar
Je crois que je vais arrêter de venir écrire ici parce j'ai l'impression que ça me porte la poisse… :red:
Enfin en tout cas arrêter d'écrire des choses niaises sur nous deux.
Parce qu'hier était une soirée (une nuit) horrible et douloureuse et que ça fait longtemps que je ne me suis endormie aussi malheureuse, aussi perdue.
Il s'est levé très tôt ce matin, j'ai eu le droit à quelques bisous mais on verra ce soir :tears:
You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you.
Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 11:50 (il y a 2 ans, 6 mois)
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar par rapport à l'Ex. C'est justement ce moment-là qu'à choisi l'amoureux pour venir se mettre au lit. Il avait super froid (ou j'avais très chaud, au choix), et sentir ce froid contre moi, c'était insupportable. Je me suis débattue dans mon sommeil pour qu'il me lâche, pour qu'il cesse de me prendre dans ses bras.
Il a voulu me réconforter, il essayait sans cesse de me prendre contre lui pour me calmer. Sauf que, ajouté à mon cauchemar, ça m'a rappelé des choses difficiles. Je me suis réveillée en pleurs, et j'ai fait une crise d'angoisse.

Le pauvre ne savait plus où se mettre.
Je me suis détestée, j'en ai marre d'avoir des périodes où mon passé me rattrape et me hante. J'en ai assez d'avoir peur que les choses recommencent, alors qu'avec Chou' tout est si différent. :tears::erf:

J'ai présenté mes excuses à Chou ce matin. Il m'a dit que ce n'était rien, qu'il ne m'en voulait pas.
Il m'a fait un très long câlin, m'a apporté mon petit déjeuner au lit, et a écrit "je t'aime" avec du miel liquide sur ma brioche. :coeurquibat:
Il est parfait. (Je ne m'y habitue pas)
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,Luxe, calme et volupté.

Tumblr365 • Twitter

Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 14:20 (il y a 2 ans, 6 mois)
Oh shit!
velvet avatar
Qu'est ce que c'est dur, cette année de M2 loin de lui… J'ai tellement, tellement hâte d'être en mars, de faire mon stage à Paris et de rentrer le retrouver chaque soir.
My Dolly, my folly! Her eyes were vair,
And never closed when I kissed her,
Know an old perfume called Soleil Vert?
Are you from Paris, mister?
Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 15:13 (il y a 2 ans, 6 mois)
« Reviens-vite mon Amour. »

C'est le message que je viens de lui envoyer. Je ne supporte plus ma mère, j'ai hâte qu'il vienne me chercher ce soir et qu'on aille chez lui. Elle se tourne en dérision genre " Moi j'ai toujours tout fait pour vous (mes frères et moi), TOUT, et vous, quand j'ai eu besoin de vous, vous n'avez jamais été là. Non! Vous n'êtes jamais là, jamais. De toute façon une mère ça sert que pour les aides financières c'est tout, je suis rien d'autre pour vous. J'ai bien réfléchi depuis cet été et je n'ai pas oublié ta réaction. Je ne comprends pas pourquoi tu le soutiens, mais je n'ai jamais rien dit quant au fait que tu ailles encore chez lui, que tu sois encore avec lui. Alors que je pourrai très bien te l'interdire! J'ai réfléchi, ça oui, j'ai réfléchi et je n'ai plus envie de baser ma vie par rapport à toi. Aujourd'hui, je veux vivre pour moi et tu me suivras que tu le veuilles où non! "

Elle me fait doucement rire… Oser dire qu'elle a toujours été là pour moi, qu'elle base sa vie par rapport à moi, ça me dégoûte. Si seulement elle se regardait dans un miroir et qu'elle voyait tout le mal qu'elle me fait depuis que mon père est parti. Et je suis encore plus choqué par le fait qu'elle continue à m'en vouloir pour cet été alors que la fautive c'est elle et uniquement elle. Quelle conne. Tout ce qu'elle me dit là, montre bien qu'elle n'a pas changé et qu'elle est toujours la même connasse que cet été. M'interdire d'être avec la personne que j'aime? Elle peut toujours essayer mais ça se retournera contre elle. Jusqu'à aujourd'hui je basais ma vie à me dire " La pauvre, elle a tellement souffert dans sa vie… ", je faisais tout pour lui rendre la vie plus simple, plus belle, mais, ce qu'elle a fait cet été, et ce qu'elle fait encore depuis, me montre que j'ai eu tord d'avoir de l'empathie pour elle pendant toute ces années. Elle ne le mérite pas. Je la hais, tellement. J'aimerai tellement pouvoir lui dire : " Je me casse. Tu ne me reverras plus. Tu ne dicteras plus ma vie, plus jamais. Regarde-moi bien, parce que je t'assure que c'est l'unique et dernière fois que tu me vois. Tu récoltes ce que tu as semé, c'est tout. Adieu. "

Moi non plus, je n'oublierai jamais la réaction qu'elle a eut cet été.

Je voudrais pouvoir parler de tout ça avec lui, mais il a tellement de problèmes en ce moment que je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas qu'il se prenne la tête davantage avec tout ça. Je ferai mieux de le protéger, mais moi, qui me protège?
Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 16:16 (il y a 2 ans, 6 mois)
Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!
solemnia avatar
Je me pose trop de questions, je crois que je devrais prendre un peu de distance dans ma tête par rapport à cette histoire. J'adore mon couple, j'adore notre proximité, notre complicité et le fait qu'on se connait depuis un certain temps, je l'adore lui, mais c'est pas lui qui me préoccupes, je déteste ce genre de sentiments bizarres et inexplicables que je ne peux pas dominer, moi qui aime tout contrôler
Tu vas t'inscrire à l'abonnement Birchbox ? Laisse moi te parrainer! Et clique sur ce lien > http://birchbox.fr?raf=931026278a :)
Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 18:06 (il y a 2 ans, 6 mois)
Teube et fiere de l'etre
hatsumony avatar
Il vient ce soir parce qu'on va assister aux Quatre Saisons de Vivaldi.
Mais il m'énerve puisque le concert est à 20h et qu'il m'a annoncé qu'il viendrait vers 19h.
Son sens de la ponctualité m'énerve (parce qu'il n'en a pas).
Et je suis certaine qu'il va me demander "ah mais t'a pas fait à manger ?"
Il me prend pour sa boniche et je DÉTESTE ça.
Je ne suis pas sa boniche et encore moins son esclave. et je sais même pas si on va avoir le temps de manger quelque chose en ville.

Aaaaaargh ça m'énerve.
Big Up
  • Posté le 14 octobre 2011 à 18:27 (il y a 2 ans, 6 mois)
Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!
solemnia avatar
@Lifynal : mais je te jures, tes amies ont vraiment raison ! Quand tu te retrouves avec des gens comme ça, débiles et fermés, n'essaye même plus, te bouffes pas la vie pour ça, tu vas perdre du temps :/
Tu vas t'inscrire à l'abonnement Birchbox ? Laisse moi te parrainer! Et clique sur ce lien > http://birchbox.fr?raf=931026278a :)
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse