Les derniers articles

Topic des amoureuses et des "en couple"

• Posté le 25 juillet 2012 à 21:45 (il y a 2 ans, 1 mois)
Hop ! :)
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 21:54 (il y a 2 ans, 1 mois)
@Yana : merci :fleurs:
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 22:31 (il y a 2 ans, 1 mois)
Hi un nouveau topic ! :D

Bon il a trouvé un appart. Dans le XVIe (ouais dingue!). Il me tarde déjà d'aller lui rendre visite dans son petit chez-lui. Ca va être bien :)
Je commence à me dire que ça peut être pas mal un "renouveau" de notre relation. Même si tout est parfait en ce moment.

Je l'aime :coeurquibat:
GOLD IN THE AIR OF SUMMERFlickr
Tumblr

Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 22:44 (il y a 2 ans, 1 mois)
Agent Des Fraudes et de la Vérification de la loi TSS
canape avatar
La première page, ça porte chance et longévité au couple non ? :lunette:
Je propose d'instaurer cette superstition !

:coeur:
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 22:51 (il y a 2 ans, 1 mois)
Il me manque.
Je vais lui écrire une fausse lettre anonyme (en découpant des lettres dans les journaux/magazines), et je lui enverrai demain. :jv:
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,Luxe, calme et volupté.

Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 23:18 (il y a 2 ans, 1 mois)
J'écris pas souvent ici, parce que déjà la plupart des choses qu'on vit je préfère les garder pour nous, et aussi parce que je veux pas être trop niaise :cretin:

Mais bon, là il dort à côté de moi, on a passé une soirée de fou comme dhab et c'est mon post surmeganiais du mois :cretin:

C'est un ange, et il me rend heureuse. C'est le genre à me ramener des trucs qui me font plaisir sans raison, à me chuchoter des mots d'amour dans son sommeil, à penser que je suis la plus belle. C'est lui qui est toujours là pour moi, avec qui je me sens BIEN. J'arrive assez souvent à avoir le vague à l'âme quand je suis sans lui, je m'ennuie. On a les mêmes idées sur des fondamentaux, pour le reste on argumente, on se confronte, on s'enrichit. Il m'apporte des reflexions, des connaissances. Il me complète physiquement, et il ne se rends même pas compte à quel point il est beau. Les autres, si.. C'est mon fiancé, mon mari, c'est avec lui que je veux vivre tout ce que j'ai devant moi et parfois il m'arrive de me mettre en boule sur notre lit, les poings crispés, en pensant très fort "faites que l'on ne soit jamais séparés.." C'est notre chance.

:coeur:

Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 23:31 (il y a 2 ans, 1 mois)
canape avatar
@Pluk Qu'est-ce qui te gêne ? Qu'est-ce que tu voudrais de sa part ? Il te trouve bien comme ça, mais il accepte ta décision quand même ? :fleurs:
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 23:31 (il y a 2 ans, 1 mois)
Posted by Aero-Stole
Hannn ! Je peux te voler l'idée ? Tu vas mettre quoi dessus ? :worthy:

Mon chéri aimerait bien ça je pense, il adore les découpages et j'ai du temps à revendre , trop trop bonne idée
Seulement si tu mets mon copyright dessus :cretin:
(Je rigole, hein)

Et je ne sais pas, certainement un truc du genre
Spoiler!
Ceci est une menace sérieuse. Samedi prochain, une jeune femme tentera de vous embrasser sur votre lieu de travail. Elle vous veut dans son lit. Faites attention à vous.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,Luxe, calme et volupté.

Big Up
  • Posté le 25 juillet 2012 à 23:48 (il y a 2 ans, 1 mois)
canape avatar
@Pluk Mais, c'est plutôt chouette qu'il te trouve bien comme ça, tu n'aurais pas été vexée qu'ils te disent "Tu as raison, ça me gêne, tu devrais perdre du poids" ? Tu ne vas pas essayer de le convaincre que tu n'es pas jolie ! :yawn:
Je ne vois pas trop pourquoi ça tournerait en dispute en fait, dis lui que tu te sentirais mieux dans ton corps si tu perdais quelques kilos, et que même si lui t'aimes comme ça, tu aimerais bien qu'il te soutienne quand même parce que c'est pour toi que tu fais ça, pas forcément pour lui, et basta, il devrait comprendre, pas besoin d'avoir un conseil de guerre :fleurs:
Big Up
  • Posté le 26 juillet 2012 à 00:10 (il y a 2 ans, 1 mois)
C'est officiel, il est pris dans l'école numéro 2 qu'il voulait!
Ce qui veut dire, a nous la maison, le jardin, fini les cinq heures de route pour voir nos potes, les sept heures de route pour voir ma famille! On emménage ensemble! :pom:

Mais mais mais, on emménage aussi avec un pote a lui, pour essayer de vivre dans cette maison plus comme une colloc que comme un "on s'installe et c'est parti pour la vie", pensée qui m'angoisse terriblement.
Et quand il m'a annoncé au téléphone qu'il était pris, il avait a peine l'air content, n'a absolument pas parlé du "joie, on va habiter ensemble etc", certes, il a enchainé deux nuits quasiment blanches a cause du boulot et était donc fatigué, mais il attend cette réponse depuis février, je prends sur moi pour tolérer ses coups de colère, son manque de soutien ( je passais aussi des concours cette année, quand j'ai été prise dans l'école que je voulais le moins après deux refus, j'ai eu droit a un "bien joué, tu dois etre contente". Bref, après avoir tout accepté pendant un an dans l'attente de cette réponse, j'aurais aimé plus d'enthousiasme de sa part.

Mon mec n'est jamais content, mais ça tombe bien, apparemment, moi non plus! :facepalm:
J'essaie d'avoir un blog ici.
(Y a que des vieux articles - vois ça avec mon amie la flemme )
Seru et snookie, mes filleules-padawans
Big Up
  • Posté le 26 juillet 2012 à 08:51 (il y a 2 ans, 1 mois)
Je crois qu'il commence à réaliser que c'est concret. Genre il sait ou il va habiter,il sait qu'il va être seul dans un appart.
Il m'a dit qu'il était un peu triste parce que ca devient "réel".
Il rentre demain ou samedi, je vais tout faire pour le rassurer et lui remonter le moral.

Et il a intérêt à être libre TOUTE la semaine parce que là on se lache plus :D
GOLD IN THE AIR OF SUMMERFlickr
Tumblr

Big Up
  • Posté le 26 juillet 2012 à 08:54 (il y a 2 ans, 1 mois)
Soudainement optimiste
dancewithme avatar
4 ans et demi aujourd'hui…

Je lui ai écris un message tout mignon pour l'occasion, mais vu que ça ne va pas fort entre nous en ce moment je doute qu'il réponde.
Big Up
  • Posté le 26 juillet 2012 à 09:21 (il y a 2 ans, 1 mois)
Dream kid.
estia avatar
J'ai vraiment besoin qu'il me rassure, mais à chaque fois que j'entame le sujet il me répond "Je ne dis pas ce genre de chose". Il se rend pas compte que ça me blesse, j'ai l'impression de pas compter pour lui :erf:. Il m'a dit que s'il m'envoyait des mails, c'était évident que je lui manquais.. Bah non pas pour moi. Et je pensais l'avoir sur skype ce week-end mais il va à une soirée (ça aussi ça m'angoisse beaucoup) et après il part chez son père où yaura pas internet. Donc deux semaines sans se parler.. Ça me rend triste, ça pourrit mon voyage.
Big Up
  • Posté le 26 juillet 2012 à 09:26 (il y a 2 ans, 1 mois)
Screen 5 !
adawen avatar
Je l'ai mis devant le fait accompli, il s'est totalement braqué, et a refusé d'en parler, il m'a dit qu'il m'expliquerait quand j'arrêterai de lui poser des questions à ce sujet. Sauf qu'il ne comprend pas combien son attitude est blessante envers moi, il a encore fait la même chose il y a deux jours, alors que j'étais juste à côté. Putain, ça m'énerve qu'il fasse comme si c'était rien, je me sens comme une merde, j'ai envie d'essayer de comprendre, pas de le juger, mais rien à faire, il ne veut pas en parler.
Save  Clinton Young
Big Up
  • Posté le 26 juillet 2012 à 09:27 (il y a 2 ans, 1 mois)
Heureuse, simplement.
clems89 avatar
En ce moment , niveau vie intime ça se résume à pas grand chose…Je conçois très bien le fait qu'il soit fatigué de ses journées mais merde je suis là quand même! On va partir dans la famille pendant une dizaine de jours et ça n'est pas prêt de s'arranger (manque d'intimité oblige)..
Je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse