SML 8 Octobre 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 1 jour 1 mot, "draguer". Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 1 jour 1 mot, "draguer". Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A AnonymousUser Guest 8 Octobre 2009 #3 Tant que celui qui me drague ne tente pas d'extraire quelque liquide que ce soit de mes tétons, tout va bien.
Tant que celui qui me drague ne tente pas d'extraire quelque liquide que ce soit de mes tétons, tout va bien.
1 1890 11 Octobre 2009 #4 MaD-GiRl;1237409 a dit : J'espère qu'on est pas assimilées à des thons quand même! Cliquez pour agrandir... _lilou_;1237414 a dit : Tant que celui qui me drague ne tente pas d'extraire quelque liquide que ce soit de mes tétons, tout va bien. Cliquez pour agrandir... M.D.R. vous m'avez trop fait rire.
MaD-GiRl;1237409 a dit : J'espère qu'on est pas assimilées à des thons quand même! Cliquez pour agrandir... _lilou_;1237414 a dit : Tant que celui qui me drague ne tente pas d'extraire quelque liquide que ce soit de mes tétons, tout va bien. Cliquez pour agrandir... M.D.R. vous m'avez trop fait rire.
S Samarian 11 Octobre 2009 #5 Bah draguer un port ça veut dire le vider de la vase ... Tu préfères être pris pour un thon ou de la vase ???? pfffffffffff........
Bah draguer un port ça veut dire le vider de la vase ... Tu préfères être pris pour un thon ou de la vase ???? pfffffffffff........