[1 Phobie, des films] La Pédophobie

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
En fait pour l'autre article , je disais qu'en général j'avais pas trop peur des films d'horreurs à part ceux ou il y a des poupées etc. Bah en fait faut dire que les mômes ca me fait pas mal flipper aussi .. J'ai pas très bien dormi plusieurs nuits après avoir vu l'Exorciste de 1973. J'ai plus été marquée par tous les trucs obscènes qu'elle fait.
J'ai aussi vu The ring mais ca m'a moins marqué , je m'amusais à mettre mes cheveux comme les siens et l'imitait ... D'ailleurs , je faisais peur à personne excepté à moi :stare:
Sinon les autres films m'ont l'air pas mal , je vais sûrement y jeter un coup d'oeil .. C'est bizarre j'ai beau savoir que je vais flipper ma race , ca me donne toujours aussi envie ( haaa le pouvoir de JACK sur nous , c'est fou ! )
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'aime vraiment pas ça, les films avec des enfants dérangés, ça toujours un air malsain. Bon, quand ils sont possédés par des démons identifiables, ça va.
Dans un autre genre, les pubs Google Ads sous la deuxième page de l'article indiquaient "Peur du dentiste?". Heureusement que la semaine est finie, parce que les films sur psychopathes à la roulette facile, je m'en passe très bien. En même temps, c'est peut-être ça qu'il leur faudrait, à ces sales gosses...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Billy.;1265167 a dit :
The Brood, c'est bien Chromosome 3 en français ? Parce que pour moi, ce ne sont pas vraiment des enfants, je veux dire des êtres humains qui deviennent mauvais, mais des créatures "maléfiques". Disons que je les trouve moins effrayants que les vrais enfants humains. Euh, c'est clair ce que je dis ? :shifty:
Bon en fait, je ne comprends pas moi-même ce que je veux dire.

Méga big-up pour L'Orphelinat qui est juste un de mes films préférés, parce qu'en plus d'être un film fantastique, c'est un magnifique drame sur la maternité, la perte de l'enfance, le deuil.

Concernant Esther, il y a un film qui a l'air de lui ressembler mais que je n'ai pas vu, qui s'appelle Joshua, sorti il n'y a pas longtemps, avec Sam Rockwell et Vera Farmiga qui joue aussi la mère dans Esther.

Je rajouterai juste à la liste Les Révoltés de l'an 2000 (je n'ai trouvé que le trailer allemand) ( ¿Quién puede matar a un niño? ), un film de 1976 que je rêve de voir depuis 2 ans.

C'est bien Chromosome 3 ! Une histoire d'expérience scientifique qui tourne mal, les enfants sont des "mutants".
Et pour Joshua, j'en ai entendu presque que du bien pour l'instant, j'ai hésité à le mettre dans la liste mais comme je l'ai pas encore vu j'étais pas sûre... Mais je vais y remédier rapidement, il est en haut de ma liste ! :d
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
- The Ring : L’incontournable remake US de ce classique Japonais en a marqué plus d’un. A l’époque où j’avais les cheveux longs (bien qu’ils ne soient ni noirs ni raides) tout le monde me comparait à Samara. Peu flatteur, vous en conviendrez. Ceci dit, ne me demandez pas d’aller me balader près d’un puis ou encore moins de laisser ma télé allumée si l’écran n’affiche que la fameuse « neige ».

Pas de chance, les miens sont aussi longs, raides et très foncés....
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Par contre, ya un truc que je cherche depuis tout à l'heure, et je n'arrive pas à m'en souvenir. La fin de l'Orphelinat : xx.xxx.xxx.xxx.xxx.xxx.xxx.. C'est bien quelque chose comme ça?
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
accroche-coeur;1265199 a dit :
Par contre, ya un truc que je cherche depuis tout à l'heure, et je n'arrive pas à m'en souvenir. La fin de l'Orphelinat : xx.xx.xx.xx.xx.xx.. C'est bien quelque chose comme ça?
Yep !
Je me suis permise d'éditer ton message parce que (chez moi en tous cas) le blanc est quand même lisible et s'il y a bien un film qui ne devrait pas être spoilé c'est bien celui-ci :d Ca en vaut vraiment trop la peine.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
[J.A.C.K.];1265189 a dit :
C'est bien Chromosome 3 ! Une histoire d'expérience scientifique qui tourne mal, les enfants sont des "mutants".
Et pour Joshua, j'en ai entendu presque que du bien pour l'instant, j'ai hésité à le mettre dans la liste mais comme je l'ai pas encore vu j'étais pas sûre... Mais je vais y remédier rapidement, il est en haut de ma liste ! :d

Ah oui, Joshua faut le regarder! Dans le genre gamin totalement psychopathe, il est fort.

Et dans la liste, je les ai quasiment tous vu, et je crois qu'un des plus traumatisants ça a été Simetierre. Et El Orfanato, pareil j'ai eu peur je ne sais pas combien de fois, et la fin est tout bonnement géniale parce que pas habituelle.

Sinon je ne l'ai jamais vu, mais il y a xx aussi avec des gamins psychopathes non?

Et Dark Water aussi, saloperie de gosse japonaise aux cheveux longs et noirs!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
accroche-coeur;1265070 a dit :
J'avais lu pédophilie, alors j'avais pas bien compris.

Les enfants, c'est vraiment horrible.

Pareil

Pour avoir vu le village des damnés c'est le film le plus "série B" de la terre, et très drôle pour ça d'ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes