12 films de François Truffaut sont #DispoSurNetflix

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 12 films de François Truffaut sont #DispoSurNetflix
netflix-cinema-classique-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Leviosa

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
J’ai beau avoir fait une fac de lettres je suis très loin de tout connaître, et même si, à part pour quelques productions, j’ai une préférence pour les films et série sur récentes, j’ai hâte d’avoir l’occasion d’en découvrir.
Dans la même botte j’ai pris Disney+ et j’ai pu autant revoir les dessins animés ou films qui ont fait mon enfance, autant j’ai pu redécouvrir le premier fantasia et c'était génial.
 
19 Juin 2015
147
528
2 994
Ca me fait plaisir, parce que j'ai regretté de ne pas avoir connu la plateforme Filmstruck qui n'a pas duré longtemps... Je suis intéressée par les films anciens/grands classiques, et j'étais frustrée par ce manque sur Netflix, donc là je suis ravie de cette nouvelle.
Tout pareil ! J'étais sur Filmstruck sur sa fin, du coup j'étais triste...
Je n'attendais que ça : que Netflix diversifie son catalogue et permette d'accéder au plus grand nombre, dont tous ces classiques et films d'auteurs si importants pour la cinéphilie, donc depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis ravie ! <3 À quand une plateforme de streaming payante juste pour les films classiques ?
 
25 Mai 2014
315
25 591
4 694
Tout pareil ! J'étais sur Filmstruck sur sa fin, du coup j'étais triste...
Je n'attendais que ça : que Netflix diversifie son catalogue et permette d'accéder au plus grand nombre, dont tous ces classiques et films d'auteurs si importants pour la cinéphilie, donc depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis ravie ! <3 À quand une plateforme de streaming payante juste pour les films classiques ?
J'ai d'ailleurs été tentée par Mubi, mais je n'ai pas sauté le pas, il faut voir les films trop rapidement à mes yeux.
 
19 Avril 2020
22
53
14
21
Mflix possède un tas de vieux films et séries que ma Mère regarde souvent, c'est payant par contre, donc voilà si ça vous intéresse.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je suis contente de ces arrivées dans le catalogue Netflix qui proposait ces derniers temps pas mal de séries ou films produits par Netflix pour ados ou jeunes adultes. Ça va nous changer !
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Quelqu'un qui connait bien Truffaut saurait me dire quels sont ses préférés, parmi ceux qui arrivent sur Netflix ? Je n'ai que Les 400 coups, il y a longtemps, j'avais bien aimé !
 
  • Big up !
Réactions : Loupe3536
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Loupe3536 Super, je note tout ça ! Je me disais que j'allais peut-être commencer par Jules et Jim étant donné que c'est un "classique" mais je mets aussi les autres sur ma liste !
 
  • Big up !
Réactions : Loupe3536

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes