Mon sexfriend n'est pas mon mec, mais on fête bientôt nos deux ans

14 Octobre 2015
159
762
2 964
32
Paris
error404.fr
C'est marrant c'est exactement ce que je vis mais avec un de mes ex. on est sortis ensemble quand on avait 18 et 20 ans pendant 6 mois, jeunes, pas très bienveillants l'un envers l'autre on s'est brisés le cœur.
Et puis 2 ans plus tard on s'est retrouvés quand je venais dans sa ville. ça a duré plus d'un an comme ça.
Puis je suis montée dans sa ville avec mon copain de l'époque avec qui j'ai eu une grosse relation de 6 ans qui s'est terminée l'année dernière.

Et là depuis 8/9 mois on se voit en tant que potes mais avec qui on fait des bisous, des sorties, du sexe mais surtout beaucoup de moments de tendresse et ça nous fait du bien.

On sait qu'on est pas amoureux et qu'on ne finira pas notre vie ensemble mais on profite et c'est super agréable. Après la crainte de cette "rupture" si l'un de nous deux venait à rencontrer quelqu'un plane mais pour le moment il faut profiter !
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
C'est curieux car... en fait, je ne vois pas vraiment en quoi ce n'est pas un couple tout ça... :dunno:

Cela dépend vraiment de la vision des choses de chacun. Ce qui fait souvent la différence c'est l'envie de se projeter sur un avenir commun. Et ainsi on peut croiser des personnes avec qui on créer un fort lien émotionnel et avec qui le sexe fonctionne super bien, mais ce n'est pas pour autant que l'on pourrait vivre à deux. Et ça pour tout un tas de raison.

Une chanson qui compte toujours beaucoup pour moi et qui, je trouve, résume bien l'affection que l'on peut avoir pour un plan cul. Ainsi que la peine que l'on peut avoir quand cela se termine.

 
Dernière édition :
9 Septembre 2013
27
73
2 884
Thionville
J'ai une relation de la sorte avec un mec qui vit loin alors ce n'est pas exactement ça mais c'est proche (entente amicale, attirance sexuelle, partage et soutien...). Malheureusement j'ai moi aussi cédé au travers de vouloir me mettre en couple avec lui car en effet si on se plaît, alors pourquoi pas ? Même si avec du recul, je me rends compte que ce n'était pas une bonne idée, ne serait-ce qu'à cause de la distance.
Depuis la relation est tendue...

J'aurais aimé que ce témoignage sorte quelques semaines auparavant, il m'aurait aidé à y voir plus clair !! En tout cas merci pour ce témoignage qui me parle beaucoup.
 
27 Mars 2014
33
111
1 589
29
J'ai vécu quelque chose de similaire avec mon premier "amant", comprendre le premier avec qui j'ai couché qui n'était pas mon mec.
Nous étions en couple et le sommes toujours, toujours avec les mêmes personnes, qui d'ailleurs se sont plus aussi.
J'écris au passé car suite à de longues périodes sans se voir (il était à l'étranger), la magie s'est peu à peu évanouie.
Mais ce que nous avons vécu pendant une bonne année a été très fort, très tendre. Le sexe était génial, comme la demoiselle du témoignage, nous avons eu l'impression que nos corps s'emboîtaient bien. Son odeur me troublait, la mienne lui plaisait, comme si nos sens nous disaient "hey, vas le voir, tu regretteras pas" ou selon son hypothèse "pour la survie de l'espèce, il serait judicieux que vous vous reproduisiez". Nous faisions l'amour, discutions avec franchise, échangions caresses et massages.
D'une certaine manière nous nous sommes aimé mais sans jamais douter de nos partenaires respectifs. C'est avec mon chéri avec qui je suis depuis 5 ans que je veux faire ma vie, et il a trouvé sa partenaire de vie idéale.
Je rebondi sur un commentaire précédent, ce sont les projets communs et l'envie d'avancer ensemble qui font un couple.
Ce qui n'enlève pas sa beauté à la relation que j'ai eu avec mon amant, mais elle fût ce qu'elle fût. Une amitié pleine de tendresse et de sexe débridé, rien de plus.
 
13 Juillet 2016
34
180
2 189
Je suis tellement heureuse de lire ça.
J'ai vécu ça pendant 7ans avec un mec super, à qui ma vie doit énormément.
La fin fut douloureuse et la nostalgie est encore là.
J'ose, un peu, espérer qu'il me lira et surtout que nos vies se recroiseront
la vie a fait que je l'ai recroisé cette semaine... Il a toujours la même odeur. Le revoir m'a remis sous le nez que je tiens toujours à lui. J'étais tellement heureuse de le serrer dans mes bras... Mais il n'est pas libre, et depuis qu'il est parti, il me manque terriblement. "Dieux de l'Univers, laissez-nous vivre cette histoire! Que ce soit pour se quitter en ayant le sentiment d'avoir fait le tour ou pour ne plus jms se quitter. Mais ne nous laissez pas avec autant de remords!"
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz et Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes