20six.fr

A

AnonymousUser

Guest
Celles qui ont un blog sur 20six.fr ont pu constater que c'était devenu hyper laid... euh non pardon que la version avait changé ^^ Seulement voilà, j'ai un petit soucis : lorsque je veux accéder à mon blog, on me demande un mot de passe. J'ai écumé tous les mots de passe que j'avais en stock et ils sont tous incorrects. Alors globalement, c'est quel mot de passe ? Le même que celui qui correspond à notre pseudo ou... ? Je suis complètement paumée là... Si quelqu'un pouvait me venir en aide ^^ Merci les filles =)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Si c'est un mdp de lecture qu'on te demande, tu dois te connecter sur 20six.fr avec ton pseudo, aller dans Administration, Vos Blogs et dans la case Mot de passe de lecture du blog, tu supprimes ce qu'il y a.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le problème c'est que dans la section "administration", je n'ai rien du tout :confused:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est un mot de passe que 20six a mit automatiquement, je ne sais plus exactement ce que j'ai fais pour l'enlever mais je vais voir de suite et j'édite :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ha bah finalement ça avait été dit.
Mais tu n'as pas la rubrique administration ou tu n'as pas le "Vos blogs"?
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
Le problème c'est que dans la section "administration", je n'ai rien du tout :confused:

Oui, comme dit plus haut, c'est exactement le même problème que moi, sauf que hahaha avant d' avoir ce pb j'ai pu changer le mot de passe mais maintenant j'peux même pas apprécier ou détester la nvelle version pfffff. M'énerve j'crois que la seule solution c'est de changer de site et d'accepter de tout recommencer malheureusement (d'ailleurs mes mots ne sont pas contents chez moi l'écriture se met en grève :P) *pleure*.
 
A

AnonymousUser

Guest
Liste :d :

Canalblog
Blogspot.
Joueb.
Tooblog (Celle que j'utilise mais j'aime pas du tout, vraiment pas *pleure*).
U-blog.
Skyblog (Lol j'rigole :P).

Voilà y'en a p'être d'autres mais je sèche :).

Edit : Je viens de tester Canalblog et j'apprécie en tout cas plus que tooblog j'crois que que je vais rester là ça meplaît bien plus :). C'est ultra personnalisable un peu comme sur 20six comme avant et c'est mieux que Blogspot :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ice a dit :
Lhora tu as comme moi et Guylaine, juste l'option "voir le blog" et là on demande le mot de passe ?

Oui, j'ai juste ça... Ça m'ennuit parce qu'il y a un texte que j'avais écrit que je voulais absolument garder... Erf, sont chiants avec leur nouvelle version -_-"
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
L'été dernier un type m'a dit "twenty-six" ça m'a fait super bizarre. Et du coup j'ai réalisé que moi je disais "vingt-siXEUH", je suis cruche je sais pas d'où je sors ça :eek:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je le dis à la française moi :P
Je suis sur Canal-blog maintenant, j'aime bien, c'est aps trop mal, mais 20 six c'était quand même mieux....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes