21 ebooks offerts pour lire tout l’été, un sacré bon plan !

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
J'ai téléchargé l'appli mais impossible de trouver les livres :sad: Je ne suis pas en France vous croyez que ça ai un rapport ?
 
  • Big up !
Réactions : whitejimmy
7 Juin 2016
98
324
2 214
30
Paris
@Borealle j'ai le même soucis...Tous, les livres proposés dans la librairie sont des livres étrangers, en dollars, et quand je fais des recherches pleins de livres sont introuvables. Je pense malheureusement que c'est lié...

Édit : en fait en cliquant sur le lien de l'article tu peux les trouver facilement sur le site et les acheter, ensuite en synchronisent l'application avec ton compte ils apparaissent dans tes livres.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : whitejimmy
5 Septembre 2006
397
927
4 784
Nancy
Oh non ils sont dispo uniquement un jour T_T J'espérais attendre que tout soit sorti pour faire ma sélection :tears:

Edit : ah en fait j'avais validé ma commande sans télécharger l'ebook donc c'est bon, je peux le récupérer a posteriori :top:
 
Dernière édition :
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
@Zoyta j'ai essayé plein de fois mais rien ne se synchronie sur l'appli :sad: Quand je vais pour valider le panier sur fnac j'ai le message "votre panier est vide :sad: en panne d'inspiration ?". Après je relance, l'appli, demande la synchronisation, mais toujours rien ... La déception x)

Si quelqu'un a le même problème, des suggestions ?
 
30 Mars 2017
42
905
229
29
C'est cool ça ! Merci Mymy pour l'info. J'ai téléchargé La roue du temps et Sisters (qui a l'air bien flippant). Je trouve quand même abusé la réédition de livre quand une série sort : j'avais acheté à la fnac carbon e modifié pour 3€ quelques semaines avant l'annonce de la série, et boum 2 semaines après, ils avaient sorti une nouvelle édition bien chère :lol: les éditeurs français se font quand même vraiment pas chier :cretin:
Le livre à 3€ (99) dont tu parles fait (sans doute parce que je ne vois pas de quoi tu pourrais parler d'autre) partie d'une op annuelle que fait la maison d'édition : mettre une grosse sélection de livres de poche à tout petit prix pour permettre la découverte. Elle est limitée dans le temps (et l'a toujours été, comme toute opération). L'édition "bien chère" dont tu parles est visiblement l'édition poche à 8€20. Un prix normal pour un livre de poche. Et le prix auquel elle était déjà disponible avant l'op :d Donc t'inquiète, pas de théorie du complot de l'éditeur sur ce coup.
 
  • Big up !
Réactions : whitejimmy
30 Mars 2017
42
905
229
29
Je trouve ça magnifique un article sur une opération qui ne mentionne a aucun moment... qui fait l'opération.

Alors après, c'est un article que la Fnac vous a fait écrire, donc vous n'avez peut-être pas eu le choix, mais l'opération est organisée par les éditions Bragelonne et Milady (en partenariat avec Fnac). Du coup dedans on ne trouve que des livres Bragelonne et Milady.

Il faut rendre à César ce qui est à César. Merci Bragelonne et Milady :d
 
21 Mai 2009
2
0
4 652
Nantes
Je viens de télécharger l'application Kobo (je me suis dit que c'était l'occasion de tester !), je vois l'opération Ebooks & Crustacés sur l'appli, je clique dessus et je tombe bien sur les 3 livres de ce jeudi mais impossible de les télécharger, quand je clique sur "Ajouter à mes livres", rien ne se passe, pour les 3 et j'ai un message d'erreur qui s'affiche " erreur lors de l'ajout à votre libraire", et j'ai vérifié dans ma bibliothèque de livres, je n'ai rien, c'est vide . Quelqu'un aurait rencontré le même souci ? Merci d'avance ! :)
 
25 Mars 2015
446
3 102
824
Sinon ça marche aussi sur PC ! Il suffit de cliquer sur le lien "télécharger" envoyé par mail (format .epub).
(Poke @Mymy)
 
26 Juillet 2013
25
15
1 054
Merci Mymy !
Je viens de dévorer Oiseaux captif, qui était dans la sélection du mardi il me semble.
Il est trop bien, il faut absolument le lire !
Il raconte la vie de Forough Farrokhzad une poète comtemporaine irainienne et comment elle se bat contre les tradition iranienne en faveur de la liberté des femmes !
Ce n'est pas un roman historique ou une biographie car l'auteure dit elle même qu'elle a beaucoup romancé sa vie par manque d'informations mais on comprend bien ce que c'est d'être une femme en Iran dans les année 60.
Même si la couverture et la description ne m'a pas parlé au premier abord, j'ai été captivé par ce livre au point de ne plus lacher ma liseuse !
C'est un livre d'utilité publique
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Il n'y a que moi qui n'arrive pas à télécharger ceux d'aujourd'hui ? Sur le site et sur le logiciel Kobo, quand je clique pour télécharger et ouvrir la sélection ça recharge exactement la même page et sur le lien de la fnac, ils sont payants...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes