32 bureaux et espaces de travail pour vous inspirer

22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Alors, OUI j'ai honte, surtout qu'aujourd'hui c'est particulièrement bien rangé :cretin:

dscn1847jp.jpg


PS : désolée Jack pour le labello
 
11 Janvier 2011
14
7
664
Montréal
Salut les madZ ! À mon tour de vous montrer mon espace de travail... J'habite chez mes beaux parents, donc pas évident de trouver de la place pour installer tout ce que j'ai dans un espace que je ne peux pas aménager comme je veux, mais au moins tout tient (à peu près !) sur une table =P En plus, top classe, j'ai une fenêtre juste à côté et une porte vitrée en face, donc pour la lumière quand je dessine, c'est top !
bureau_mamzellamande.jpg

Alors à l'instar de Jack Parker, qui a des Pitch et un masque de Scream sur son bureau, pour ma part on voit très vite mes intérêts aussi ^^
Déjà, mon ordi, indispensable (Inception de Mac ! ^^), ma machine à coudre juste derrière, indispensable aussi, ma trousse, mon carnet à croquis, mon matériel de couture, la lampe de bureau avec un bracelet brésilien pas fini dessus, un iPod qui traîne, des trucs à bouffer tout derrière (Grany et un sachet de cerneaux de noix) quand j'ai la flemme d'aller jusqu'au frigo =P
Bref, tout le nécessaire pour une artiste en herbe =)
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Je travaille de chez moi, et je joue en ligne avec mon chéri, nous voulions un grand bureau mais pas la place pour deux grand bureaux. Donc nous partageons le même grand bureau :d Nous sommes tous les deux gauchers, donc on ne se gêne pas !

Bon alors je prie pour que les photos soient bien, j'ai poussé nos fauteuils pour que vous y voyez mieux; donc à gauche sa partie, à droite la mienne ;)

Petit détail l'armoire à droite du bureau est pour le boulot, donc que pour moi, et c'est le boxon...

imgp1050b.jpg

By sooephemeride at 2012-07-17

imgp1049w.jpg

By sooephemeride at 2012-07-17

imgp1047y.jpg

By sooephemeride at 2012-07-17

Peutwishia : J'ai la même nappe pour mon salon !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Si je devais vous montrer une photo de mon bureau, je vous montrerais une photo de mon lit :cretin:

Bah oui, mezzanine, appart minuscule, hauteur de plafond d'un mètre, je taffe dans mon lit ! (pas pratique puisque je cède souvent à l'appel de l'oreiller du coup)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
dadaria;3390005 a dit :
J'avoue me retrouver dans la photo ambiance minimaliste. Et oui, j'aime le blanc et l'ordre ^^ Mais moi aussi je suis amenée à travailler chez moi, et tout de suite, c'est beaucoup moins rangé quand je tape mes rapports !

018.jpg

Attends, c'est vraiment ton bureau ça ?! Mais... mais...

Pars.

Laisse-nous entre bordéliques. Je ne veux plus te voir. *jalousie*
 
25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
J'aime bien mon bureau, il me ressemble. Il y a des livres, des CDs, ma bougie Bouddha, des stylos et des carnets, des photos, un dessin fait par mon filleul, des listes en tous genres, mon armée de poneys multicolores, du Nutella et des Twix, du Coca, des cartes postales, le clap de cinéma offert par ma grand-mère, mon ordinateur (toujours ouvert sur Deezer et MadmoiZelle), des souvenirs divers... Tout ce que j'aime à portée de main. :d

973919P7200191.jpg


135893P7200193.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes