4 déodorants naturels au banc d'essai

30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Merci Annelise pour cet article!
Bon par contre c'est un peu dommage parce que moi un déodorant ça doit me faire sentir une odeur de frais, alors si ces produits ne font que neutraliser les oderus de transpiration, ben je vais continuer à utiliser mon Nivea ou Dove classique.
:sad:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J’utilise une pierre d'alun (la même que celle présentée d'ailleurs depuis 2 ans, et vu la vitesse a laquelle ça part, j'en ai pour encore au moins quatre vies...), et honnêtement c'est parfait quand on n'aime pas trop mélanger les odeurs! Pour caricaturer quand on cumule shampoing à la fraise, après shampooing à la papaye, gel douche au citron, crème pour les mains à la rose, celle pour les pieds à la lavande... crème de visage à l'amande, rouge à lèvre qui sent la vanille, et avec tout ça, un pchitouille de parfum (au cas ou on sentirait la pétoule), un déo qui ne sent rien, c'est exotique :d
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Si on veut tenter la pierre d'alun (qui dure effectivement trois vie et demi ^^) et qu'on veut une odeur on peut la pschitter à l'eau florale au lieu de l'eau ordinaire et ça marche assez bien pour avoir une odeur discrète (mais ça ne tient pas 3 heures :P)
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
weaver;3855158 a dit :
J’utilise une pierre d'alun (la même que celle présentée d'ailleurs depuis 2 ans, et vu la vitesse a laquelle ça part, j'en ai pour encore au moins quatre vies...), et honnêtement c'est parfait quand on n'aime pas trop mélanger les odeurs! Pour caricaturer quand on cumule shampoing à la fraise, après shampooing à la papaye, gel douche au citron, crème pour les mains à la rose, celle pour les pieds à la lavande... crème de visage à l'amande, rouge à lèvre qui sent la vanille, et avec tout ça, un pchitouille de parfum (au cas ou on sentirait la pétoule), un déo qui ne sent rien, c'est exotique :d
Tu as oublié le lait pour le corps (senteur pastèque Body Shop pour ma part)

Sinon la pierre d'alun ça me parait pas mal à tester avec de l'eau florale (merci Altheea)
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
la_guincheuse;3855258 a dit :
Je suis un peu une inculte en beauté (ma question va peut être vous paraitre bête)
Vous les achetez dans quels magasins vos pierres d'Alun ?

Les pierre d'Alun se trouvent facilement en Para. ^^

Moi j'en utilise une achetee sur un site ecolo car elle etait moins chere qu'en para et je voulais une pierre avec un petit trou et une cordelette sinon.... ba elle va finir comme la premiere : explosee en mille morceaux a force de la faire tomber.

Alors sinon, ma premiere pierre, quand je l'ai eu ca marchait du tonnerre : Je transpirais mais je sentais rien, meme sur mes vetements et je l'ai teste en Coree en ete, quand il fait 40 degrees et humidite ++++
Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que ca marche moins bien.

Du coup le 2eme deo me tente bien XD
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pour celles qui se demandent si le Soap Walla marche si bien que ça si vous faites de l'exercice, la réponse est oui. Je ne me déplace qu'à vélo, avec une moyenne de 10km par jour, et quand je rentre le soir, il n'y a pas d'odeur. Ça ne sent rien, pas le parfum, pas la sueur, que dalle. Il n'empêche pas la transpi, mais au moins vous ne sentez pas le babouin crevé.

(Bon après vous pouvez dire que je pédale pas assez vite mais je fais mes 10km en 25min à une vitesse moyenne de 21km/h et je suis un peu en sueur après, ne vous inquiétez pas pour l'objectivité du test !)
 
28 Décembre 2012
7
3
154
Waouh premier post... et je le fais pour du cache-odeur-de-dessous-de-bras (grande classe !!!:cretin:) Bref.

J'avais juste une remarque concernant la pierre d'Alun : euh c'est quand même un bon gros morceau de sel d’aluminium ! Je me trompe ?! et il me semble que c'est pas ce qu'on fait de mieux concernant les petites substances rentrant dans notre organisme...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pour la pierre d'alun, mieux que de la mouiller : l'appliquer juste après la douche, quand la peau est encore humide :d
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
j'ai testé 3 déos de l'article :
- celui de chez TBS : autant rien mettre tellement il ne sert à rien
- J'avais (le discontinué) aromarrant de chez Lush : super au début .... jusqu'à ce que ça me donne de l'eczema sous les bras.
- la pierre d'alun : se réferer à aromarrant .

Au final, je reste fidèle à mon roll-on pour peau sensible de Balea (qu'on trouve au DM en Germanie) et tout va meix merci!
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
je viens justement de commander le soapwalla il y a quelques jours et je l'attends de pied ferme! du coup cet article tombe bien, ça me rassure sur mon achat un peu onéreux
:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes