4 huiles à tout faire au banc d'essai

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
abraxas;4118236 a dit :
deb-m;4118019 a dit :
L'huile Prodigieuse ou rien du tout :drama:

C'est ce que je venais dire. En plus j'ai la version Or 8) (:cretin:)
Ah bah tiens justement ! :cretin:
Je voulais la prendre mais comme je suis assez pâle quand même j'hésitais, mais il me semble que t'es blanche comme moi, alors en version or elle fait pas trop pailletée ou bizarre ? :shifty: Et quand on est bronzées ça rend bieng ou pas ? :dowant: Parce que la version normale donne déjà un petit effet brillant sur mon pétite corps, que j'adore :cretin:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
deb-m;4118246 a dit :
abraxas;4118236 a dit :
deb-m;4118019 a dit :
L'huile Prodigieuse ou rien du tout :drama:

C'est ce que je venais dire. En plus j'ai la version Or 8) (:cretin:)
Ah bah tiens justement ! :cretin:
Je voulais la prendre mais comme je suis assez pâle quand même j'hésitais, mais il me semble que t'es blanche comme moi, alors en version or elle fait pas trop pailletée ou bizarre ? :shifty: Et quand on est bronzées ça rend bieng ou pas ? :dowant: Parce que la version normale donne déjà un petit effet brillant sur mon pétite corps, que j'adore :cretin:

Ouais je suis hyper pâle, j'avais un peu peur de ressembler à une boule à facettes après. :cretin: Mais en fait ça va, c'est hyper discret, juste légèrement irisé.
Comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai pas pris l'option bronzage à ma naissance, donc je ne pourrais pas te répondre. :shifty:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
abraxas;4118340 a dit :
deb-m;4118246 a dit :
abraxas;4118236 a dit :
deb-m;4118019 a dit :
L'huile Prodigieuse ou rien du tout :drama:

C'est ce que je venais dire. En plus j'ai la version Or 8) (:cretin:)
Ah bah tiens justement ! :cretin:
Je voulais la prendre mais comme je suis assez pâle quand même j'hésitais, mais il me semble que t'es blanche comme moi, alors en version or elle fait pas trop pailletée ou bizarre ? :shifty: Et quand on est bronzées ça rend bieng ou pas ? :dowant: Parce que la version normale donne déjà un petit effet brillant sur mon pétite corps, que j'adore :cretin:

Ouais je suis hyper pâle, j'avais un peu peur de ressembler à une boule à facettes après. :cretin: Mais en fait ça va, c'est hyper discret, juste légèrement irisé.
Comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai pas pris l'option bronzage à ma naissance, donc je ne pourrais pas te répondre. :shifty:
:yawn: Ok merci ! :cretin: Au pire quand j'irai racheter un gros flacon je demanderai un échantillon de la version or ou alors j'en achèterai un petit :dowant:
 
M

Membre supprimé 132047

Guest
Je suis la seule avec mon pauvre flacon d'huile d'argan du monoprix ou bien? :shifty:
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
amedeo;4118386 a dit :
Je suis la seule avec mon pauvre flacon d'huile d'argan du monoprix ou bien? :shifty:

Arf, j'allais dire qu'à part ça, l'huile d'olive c'est très bien
* ça coûte entre 3 & 6 euros le litre
* c'est vachement versatile: gommage, masques cheveux/visage, vinaigrettes...
Bon, il faut simplement éviter de se tartiner avec si on compte sortir.

Donc il y a plus plouc que toi.
Sinon, l'huile d'argan m'intéresse: elle coûte combien? Tu en as essayées d'autres que la monoprix?
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
amedeo;4118386 a dit :
Je suis la seule avec mon pauvre flacon d'huile d'argan du monoprix ou bien? :shifty:


Non rassure toi !
Moi c'est huile de karité dans un petit flacon avec vaporisateur trouvée chez Saga (mais surtout pas sur le visage, j'ai eu une vilaine réaction genre peau qui brûle/gonfle et plaques rouges :eek:)
 
M

Membre supprimé 132047

Guest
chasc;4118496 a dit :
amedeo;4118386 a dit :
Je suis la seule avec mon pauvre flacon d'huile d'argan du monoprix ou bien? :shifty:

Arf, j'allais dire qu'à part ça, l'huile d'olive c'est très bien
* ça coûte entre 3 & 6 euros le litre
* c'est vachement versatile: gommage, masques cheveux/visage, vinaigrettes...
Bon, il faut simplement éviter de se tartiner avec si on compte sortir.

Donc il y a plus plouc que toi.
Sinon, l'huile d'argan m'intéresse: elle coûte combien? Tu en as essayées d'autres que la monoprix?
L'huile d'olive, carrément! J'en fais des masques pour mes cheveux avant de les laver. C'est ca ou l'argan! D'ailleurs ce week-end, avant un bain, j'ai testé un masque huile d'olive-banane. Alors c'est clair que sur le coup les cheveux sont... comment dire... un peu poisseux. Mais après, ils sont terriblement souples!

ALors l'argan, après vérification, c'est une évoluderm (mais je l'achète au monop!)

img52230.jpg


2 euros le flacon. En faisant des masques avec et en hydratant ma paille avec de temps en temps, elle me tient bien trois-quatre mois.

EDIT: je n'en ai pas testé d'autres, à part une bonne bouteille d'huile d'argan qu'un ami nous avait amené du Maroc.
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
J'utilise aussi des huiles végétales, à mélanger dans une crème pour la peau sinon c'est trop gras.

Le macérat huileux de vanille et l'huile de prune (qui sent la frangipane, l'amande est pas du tout la prune) sont mes préférées pour la peau, leur odeur est à tomber, forte, j'en suis dingue.

Et pour les cheveux pour les nourrir avant le shampoing l'huile de coco est vraiment l'une de mes préférées, elle sent le gateau à la noix de coco c'est un délice, elle nourrit bien et faire briller les cheveux. Je la mélange avec de l'huile d'olive, de pépin de raison, de karité... ça les nourrit, ça les fait briller, ça redonne vie aux pointes.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Moi pareil, Team huile Prodigieuse <3 Elle sent divinement bon!

J'en ai eu un flacon à Noël et il est toujours quasiment plein, je l'utilise juste pour mes cheveux, quelques gouttes sur les pointes après un shampooing et le fini est nickel!

L'huile d'argan j'ai déjà essayé mais l'odeur :sick2: Je peux vraiment pas ^^

Avant j'utilisais la Orofluido avant d'apprendre qu'il n'y avait quasiment que des silicones... Pas cool... Mais ma mère l'utilise toujours.
Alors que dans l'Huile Prodigieuse il n'y a plus de silicones depuis 2008 (si je me suis bien renseignée ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes