5 détails qui te pourrissent un repas

27 Juillet 2013
67
98
1 584
Alors moi le détail qui me pourri un repas (et qui me pourri même le temps hors repas du moment que je l'entends) c'est LES BRUITS DE BOUCHE !!! Je crois bien que je pourrais tuer les gens qui mangent la bouche ouverte, ça me dérange tellement que je suis capable de changer de pièce quand quelqu'un mange comme ça ! Petit exemple (3615 ma life) : l'autre jour je faisait la queue à la cafet' de ma fac pour faire chauffer mon tupperware et autour de moi y'avait des gens posés à leurs tables en train de manger. Jusqu'ici tout va bien; jusqu'au moment où une meuf s'installe juste à côté de moi et mange la bouche ouverte, j'ai dû rester 2 minutes, j'étais dans un tel état de colère que j'ai hésité à l'engueuler mais j'ai réalisé que ce genre de choses ne se faisaient pas en société alors je me suis simplement barée, j'ai préféré manger froid que de supporter ça une seconde de plus :mad:
 
16 Septembre 2010
22
106
2 889
clermont-ferrand
Je n'ai qu'une chose à dire:
le KINDER DELICE A LA NOIX DE COCO !!!

mais quelle horreur, un kinder délice c'est trop bon, pourquoi avoir inventé son petit frère raté à la noix de coco?

Ces souvenirs quand ma mère rentrait de courses:
- "ouais des kinder !!! " :free:
et la tu croques et tu réalises:
- " à la noix de coco ... NOOON " :mur:
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
*Ceci est la minute où je fais ma maline, veuillez acceptez à l'avance mes plus plates excuses :innocent:*

C'est normal pour le gingembre, c'est le but !

Le rôle du gingembre en cuisine japonaise pour les sushis/makis (et sashimis aussi), c'est d'en prendre une petite mini tranchette entre chaque sushi que l'on déguste, de manière à "nettoyer les papilles" et à pouvoir pleinement apprécier le sushi suivant sans avoir un reste de goût du précédent qui interfère :d
 
9 Août 2013
41
12
159
melykitty;4608433 a dit :
Alors moi le détail qui me pourri un repas (et qui me pourri même le temps hors repas du moment que je l'entends) c'est LES BRUITS DE BOUCHE !!! Je crois bien que je pourrais tuer les gens qui mangent la bouche ouverte, ça me dérange tellement que je suis capable de changer de pièce quand quelqu'un mange comme ça ! Petit exemple (3615 ma life) : l'autre jour je faisait la queue à la cafet' de ma fac pour faire chauffer mon tupperware et autour de moi y'avait des gens posés à leurs tables en train de manger. Jusqu'ici tout va bien; jusqu'au moment où une meuf s'installe juste à côté de moi et mange la bouche ouverte, j'ai dû rester 2 minutes, j'étais dans un tel état de colère que j'ai hésité à l'engueuler mais j'ai réalisé que ce genre de choses ne se faisaient pas en société alors je me suis simplement barée, j'ai préféré manger froid que de supporter ça une seconde de plus :mad:

Houuuuu 300000% d'accord avec toi @Melykitty !
Je me sens un peu moins seule merci :fleur:
Comme toi ce genre de bruit me rend folle furieuse, je ne supporte pas !!!! :evil:
 
9 Août 2013
41
12
159
ini-io;4608839 a dit :
*Ceci est la minute où je fais ma maline, veuillez acceptez à l'avance mes plus plates excuses :innocent:*

C'est normal pour le gingembre, c'est le but !

Le rôle du gingembre en cuisine japonaise pour les sushis/makis (et sashimis aussi), c'est d'en prendre une petite mini tranchette entre chaque sushi que l'on déguste, de manière à "nettoyer les papilles" et à pouvoir pleinement apprécier le sushi suivant sans avoir un reste de goût du précédent qui interfère :d

Merci @Ini-io je ne savais pas, qu'ils sont forts ces japonais...
Par contre le gingembre nop pas possible pour moi ça me donne envie de :sick2:, juste l'impression de bouffer/boire du liquide vaisselle ! Xiiiiiiiiiii !
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
-Les bruits de bouches je confirme !
-Les conflits
-Le plat qui a refroidi
-Croquer un bout de piment en pensant que c'est du poivron
-Les gens qui n'apprécient pas, se plaignent du repas ou des quantités gargantuesques alors que toi t'as juste envie de profiter comme une petite gloutonne :nomnom:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
quant à moi il n'y a absolument rien qui peut gâcher mon repas, j'aime tellement manger que je ne laisse rien ni personne me déstabiliser !!
(à part peut-être les cas extrêmes de gastro/grippe/mal de ventre, c'est tellement chiant et ça m'empêche de manger (truc le plus grave de la terre))
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
Attendre que les autres soient servis et voir ton plat tout gâché... J'ai commandé aujourd'hui un dessert en espérant recevoir de la glace au café avec deux boules de vanille, mais il s'est avéré que c'était du café glacé avec deux boules de vanille :zizinoel: (oui mais l'allemand et moi ça fait mille), donc j'ai un peu masqué ma déception mais bon VOILÀ le mécontentement quand même, et le serveur a oublié le dessert des autres, du coup comme je suis d'une politesse à toute épreuve j'ai attendu et quand j'ai enfin commencé la glace avait disparu :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes