Et toi, quel genre de foutaises Hollywood t?a fait avaler ?


-Les femmes ont systématiquement un orgasme quand elles font l'amour (même si c'est leur première fois!), et la plupart du temps le rapport sexuel se résume à la pénétration

-Au reveil les couples n'ont pas une haleine de chacal et peuvent se parler avec la bouche de l'un à un centimètre du nez de l'autre

-On peut clouer le bec de n'importe qui en sortant des arguments tirant sur la corde de l'émotionnel avec le regard de cocker qui va bien et la petite musique mélancolique en fond.

Je reviendrai sans doute compléter la liste! :cretin:
 
Les nanas sont toujours hypers belle, toujours maquillées, rien n'a coulé, peau parfaite, cheveux en place.

Quand ils font l'amour, la couette reste TOUJOURS au niveau des épaules du mec (quand il est dessus, of course) ;)
 
Citation:
Et toi, quel genre de foutaises Hollywood t?a fait avaler ?

avant le câlin :

  • personne ne se retrouve empêtré dans ses vêtements ni avec une seule chaussette et le soutif en bataille
  • tout le monde est propre et sent bon même après une soirée au macumba enchainée sur une journée de taf + transports en commun bondés
pendant le câlin

  • Aucun chat/chien/hérisson/boa constrictor ne vient s'incruster pour jouer/demander à sortir/réclamer son repas au moment le plus inadéquat
  • aucun employé de télémarketing/mère/banquier ne téléphone
  • personne ne rame pour trouver un préservatif/ouvrir l'emballage
Après le câlin a été super bien expliqué par Toinette :d


Et sinon en général ils ont des bons dialoguistes et aussi les messieurs dans les films n'annulent jamais un rdv romantique pour cause de rencontre PSG/triffouillis les oies
 
Opium.;2772252 a dit :
-Les femmes ont systématiquement un orgasme quand elles font l'amour (même si c'est leur première fois!), et la plupart du temps le rapport sexuel se résume à la pénétration
100000 BIG UP !

Comment ça m'énerve, le mec la prend sans autre forme de procès (hinhin) comme ça bam direct, t'as 10 allers retours (oui parce que ça rentre comme dans du beurre) et là, visage extatique de la fille. Tu m'étonnes que les ados soient perdus, entre ça et le porno...
 
Ouiiii, sans les films, quand les gens couchent ensemble, c'est toujours sous une couette ! Purée, j'ai essayé qu'une fois, j'en pouvais plus d'avoir chaud (puis bonjour le manque de place hein)

Les meufs, meme au depourvu, sont toujours impec'

Les gars/ les meufs qui sont amoureux en 1er arriveront tjs à charmer et à avoir l'objet de leur désirs.

Les couples ont toujours l'orgasme en meme temps (et ya toujours un orgasme d'ailleurs)

Tout finit toujours bien, ils trouvent tjs LA perle rare, avec qui ils seront heureux.


Et j'en ai marre de vour tjs les meme scenar au ciné, parce que bien, sur, dans 95% des films, ya tjs une histoire d'amour -_-
 
J'étais une grande fan des comédies romantiques. Il y avait une époque (j'étais célibataire) où j'en regardais peut être un ou deux tous les soirs (j'étais en prépa aussi) et effectivement c'est plein d'illusions, mais c'était toujours mieux que de penser à mes "sexfriend" tout puant qui pense qu'au sexe.

ET UN JOUR J'AI TROUVE MON AMOUREUX et depuis j'en ai plus rien à foutre des illusions, comme des comédies romantiques.

...bon par contre je regarde toujours des disney (La Belle et la Bête <3 forever)
 
Toinette;2772253 a dit :
Ce qui m'a traumatisé dans les films hollywoodiens, ce sont les scènes de (...)"l'après-sexe". La fille a généralement toujours son soutif sur elle (normal) (et parfois ils vont jusqu'à faire garder son caleçon au type). Elle ne se lève pas en courant pour aller aux toilettes parce qu'elle n'a pas envie que ce qui dégouline de son entrejambe se répande sur les draps pour se retrouver collée au lit au petit matin. Le mec ne dit jamais "putain la flemme de me lever pour jeter la capote". Non, ils s'enlacent tous les deux en se lovant dans les draps de soie, insensibles à ce genre de trivialités (et aux infections urinaires, en passant). Je soupçonne fort les réalisateurs de ne jamais avoir baisé en fait!
C'est exactement ce que j'allais dire! Que les scènes de sexe soient sublimées, oui je peux le comprendre, il faut bien nous faire rêver un peu, mais l'après sexe!!! À chaque fois je me dis "bon là soit elle a du sperme qui lui coule dans ses draps et elle s'en fout, soit il a une capote au bout de sa bite, qui se ramollit, mais c'est effectivement le moment de parler d'un truc qui n'a rien à voir !"
Big Up à toi pour l'avoir remarqué aussi!
 
J'ajoute, si on va plus loin...

- Les filles tombent enceintes en un claquement de doigt, elles ne galèrent pas des mois. Et si elles tombent enceintes d'un coup d'un soir, elles doutent 2 jours et décident de le garder, forcement (Rachel & Ross style).

- D'ailleurs un conseil : si votre fiancé part à la guerre et que vous faites l'amour une dernière fois, vous allez FORCEMENT tomber enceinte (même si c'est pas votre période d'ovulation). Et votre fiancé va mourir à la guerre bien sur.

- Les accouchement se passent rapidement, les bébés ne finissent pas au service néonat'. Ils ne sont pas couverts de liquides, placenta et autres déchets organiques. Et une fois le bébé sorti, on laisse la maman (qui a retrouvé son brsuh et son maquillage), le bébé et le papa tranquilles, on ne dit pas à la mère "bon maintenant faut sortir le placenta" ou "allez zou, on recoud tout ça !"
 
Je comprends bien l'aspect "comique" de ""dénoncer"" les aspect un peu trop "lisses" (beaucoup guillemets là, wouhou :lol: ) des films, comme le coup de la capote ou de la fille qui court au toilette après l'acte (d'ailleurs c'est pas obligatoire hein. Je le fais presque jamais :happy: ) mais en même temps, perso, je m'en fous un peu. Je trouverais ça même un peu incongru qu'on nous le montre. A part si ça rentre dans le style du film, que ça a une importance. Ca serait tout aussi """ridicule""" (dans le sens inutile) de montrer une scène avec un personnage qui va couler un bronze aux chiottes. Dans le genre ":eh: pourquoi on nous montre ça ? Where is the point ?". Alors ouais, ça fait partie de la vie, mais là on regarde un film, pas un documentaire façon "comment vit un être humain" :cretin:.

Je sais que j'exagère un peu mais heu, voilà voilà... Si le réalisateur devait filmer les moindres petits détails, on aurait des films de 5h :yawn:.

Tout mon blabla n'a pas vraiment de lien avec l'article en lui-même, MAIS BON ! En fait c'était plus pour réagir au post de Toinette :shifty:.

Sinon, j'avoue que je comprends pas pourquoi les personnages sont toujours habillés après l'acte et pourquoi diable la fille se barre dans la salle de bain en s'enroulant dans le drap. Le mec il reste là à se peler les couilles ? :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes