50 Cent et sa grosse perte de poids

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Hey les Mad'Z!
Alors ouais un sujet pour parler de la grosse perte de poids de 50 Cent! Perso, lorsque j'ai vu les photos ca m'a...wow,j'me suis dit WTF tout ça pour un film? Oui parce qu'apparement, il jouera dans un film prochainement. Il doit se présenter tel qu'un footballeur, atteint du cancer!
Voila un article qui en parle, mais il est en anglais...
Qu'en pensez-vous? Car ici, il ne s'agit pas d'une petite perte de poids, je trouvais qu'il était bien bâti quand même lol...A mon avis, le come-back de son joli corps sera dur dur duur ...:sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
:boxed:

Ca me choque vachement! Il fait bien ce qu'il veut... mais c'est à la limite de l'anorexie une telle perte de poids (enfin c'est l'impression que ça donne pour ce qu'on en voit).

Une part de moi trouve ça désolant... Une autre part de moi hallucine devant une telle volonté pour s'impliquer dans ce rôle.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est sur que c'est pas un fake, ça?
Ca me semble très étrange. Il revient de là quand même. Et il a plus de tatouages, ni de traces sur le corps comme quand on perds énormément de poids très vite. Et ses muscles, il se perdent pas comme ça... enfin je suis très sceptique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'avais vu des photos pendant sa perte de poids, donc quand il en était pas encore là, donc je pense pas que ce soit un fake.
Et pour les tattoos, il me semble qu'il les a effacés au laser il y a quelques temps.J'avais vu un clip où il en a pas non plus.

Mais c'est assez hallucinant quand même !
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1525368 a dit :
L'anorexie est une maladie mentale pas un adjectif pour dire de quelqu'un qu'il est maigre, à la base (désolée mais je vois souvent l'amalgame et je trouve pas ça bien)

Il n'y a pas de souci, je ne voulais absolument pas faire l'amalgame et je me rends compte de ce qui se cache derrière la réalité de l'anorexie :)

J'avais pris ce mot fort, parce que ça m'a vraiment choquée, et que ça me donnait une image similaire aux pertes de poids hallucinantes parfois des personnes qui souffrent de cette maladie. Il a le visage vachement creusé, etc...

Mais c'est bien que tu aies rappelé ça Juri, parce que des personnes pourraient dire qu'il est devenu anorexique pour un film alors que ça n'est pas le cas... Il s'est juste impliqué à fond, comme certains prennent 20 kg, lui il a perdu du poids.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oui c'est hallucinant mais bon c'est pas le premier à maigrir comme ça pour un film... Comme Christian Bale qui a perdu quelque chose comme 20kgs pour The Machinist et qui en a repris 30 directement après pour Batman.... Et d'autres font l'inverse, ce qui est pas vraiment bon pour la santé non plus.
Donc oui c'est "choquant" de voir les images mais ça ne me surprend pas... Généralement ils sont suivis médicalement aussi.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bleuenn;1525886 a dit :
Oui c'est hallucinant mais bon c'est pas le premier à maigrir comme ça pour un film... Comme Christian Bale qui a perdu quelque chose comme 20kgs pour The Machinist et qui en a repris 30 directement après pour Batman.... Et d'autres font l'inverse, ce qui est pas vraiment bon pour la santé non plus.
Donc oui c'est "choquant" de voir les images mais ça ne me surprend pas... Généralement ils sont suivis médicalement aussi.

La métamorphose de christian bale dans the machinist était assez impressionnante je dois l'avouer, mais la, c'est quand même bien balèze.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les acteurs sont souvent très très bien suivis médicalement, et très très bien payés... Après, appât du gain ou véritable implication dans le rôle...à voir.

Perso on m'avait proposé au début de l'année de doubler une actrice sur une grosse production américaine, je devais prendre 30 kg (entre janvier et juillet, date du tournage), alors que je pèse quelque chose comme 50 kg pour 1m70. J'étais extrêmement bien payée alors que je devais apparaitre quelque chose comme 1 mn au total dans le film.
J'avais évidemment tous les soins médicaux pris en charge (diététique, et même liposuccion pour l'après tournage).

Bref, la photo me ferait pencher pour le fake, mais en même temps c'est plausible dans le récit...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai quand même un violent doute... Au niveau des tatouages le laser ça laisse des traces, surtout vu la quantité qu'il avait non ? Là c'est lisse comme de la peau de bébé ! (et les yeux me posent problème aussi, je vois pas trop la ressemblance)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Au vu de cet article (qui vient de Perez, soit, mais la source est quand même le Twitter de 50 Cent lui-même), je pense que c'est pas un fake !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Belle implication alors.

[Hors-Sujet]
Ceci dit, je me demande ce que ça va donner au point de vue cinématographique, puisque tel est le but il me semble. Un énième film à pleurer parce que le pauvre footballeur va voir sa carrière descendre en flèche à cause de son cancer, il va se battre, se battre et se battre, être courageux et finalement mourir ?

J'suis amère parce que le cancer et la mort qui en découle malheureusement trop souvent, sont des choses que j'ai vues en vrai excessivement près de moi (le terme est enfantin, mais l'idée est correcte ; je n'ai pas non plus envie de m'étaler sur la question). Or, dans ce genre de films, c'est de la pseudo-sympathie, du marketing pseudo-philanthropique. Le bon filon qui fait pleurer dans les chaumières et que si tu critiques le film tu as l'air d'un monstre parce que c'est quand même une histoire de courage et de cancer et blabla. Mais ça marche : la preuve, on en parle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes