En solo ou à deux, avec un sextoy ou à la main, elles racontent leur plus bel orgasme

19 Mai 2014
89
866
3 734
Je sais jamais trop comment me positionner par rapport à ce genre d'article, car d'un côté il y a toujours le bon vieux "l'orgasme n'est pas une obligation", et en même temps beaucoup d'articles (notamment sur madmoizelle) sont publiés sur l'orgasme féminin, avec la même idée générale ("c'est si cool les orgasmes ! dommage que tant de femmes n'en profitent pas !"), et toujours la même structure :

1) les femmes ne jouissent pas !
2) témoignages de meufs qui kiffent à fond les ballons/conseils pour kiffer à fond les ballons
3) ...mais on rappelle que bien sûr, ce n'est pas une course à l'orgasme ! No pressure ;)

...paradoxalement (ou pas ?) ça met quand même un peu la pression héhé :flappie:.
D'une certaine façon, ça renforce la frustration dans la difficulté - voire l'impossibilité - d'en avoir : "ça a l'air si cool, si agréable, tout le monde en parle, et moi j'y arrive pas".
Et puis niveau conseil, j'imagine bien que c'est toujours un peu difficile d'expliquer comment faire pour avoir des orgasmes, mais la réponse est toujours super vague : "lâcher prise", "avoir confiance en soi", "être dans l'instant", "être à l'écoute de ses sensations"...des termes qui, personnellement, ne m'évoquent absolument rien (dans la sexualité comme en général, d'ailleurs).
Après, je dis ça, j'ai pas spécialement de pistes d'amélioration. Mais ça prend des airs de rengaine, à force, je trouve.

Petit (grosse) question ceci dit :
"(...) rappelez-vous tout de même qu’avoir une relation sexuelle dans un lieu public est considéré par le code pénal comme de l’exhibition sexuelle, punie d’un an de prison et 15 000€ d’amende. Pour rester discrète, et en toute légalité, vous pouvez par contre utiliser un sextoy télécommandé (...)"

Qu'est-ce que ça veut dire ? Que tant que le/la partenaire n'a pas la main dans le slip de l'autre, ça passe ? A distance ou pas, l'exacte même situation, mais qui aurait été avec des sextoys, ça reste une relation sexuelle, non ? Mettons que le hasard fait que je passe à côté d'un couple dans un train qui pensait avoir de l'intimité, que je vois le gars avec un air coquin et une petite télécommande à la main et la nana qui se tortille à côté euh...comment dire...:lunette:
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Bref, seule ça marche, à deux, c'est compliqué à atteindre (voir impossible ?)
Autant le dire. Et en plus, aucun inconvénient, aucunes maladies seule. Le pied.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes