Je ne savais pas ou mettre ce post ,sachant qu'il n'y a pas de forum pour nos chachat ^^ !
Donc voilà ,Doudou (mon chat
) était très gros pendant 2-3 ans . Ma mère l'a amener chez le vétérinaire , et il lui a donner des croquettes spéciale ( Urinary S/O) car il avait des cristaux dans son ventre a cause des boite de chat . Bref' depuis maintenant il mange ces croquettes ,mais depuis 1 ans , il s'en "lasse" on dirait .Il se force a les mangé,il n'a plus le plaisir comme avant ( de miaaaulllerrrr quand il voyait le paquet de croquette ^^ ). Alors ma mère ,a décider de lui donner tous les midis du jambon(car il en raffole) et les soirs des croquettes ,mais maintenant il n'y a pas un jour ou il ne vomit pas de plus il a tout les jour de la diarhé =S !!!
Aujourd'hui pour lui donner son jambon, que normalement mange en moin de deux , il n'y a pas toucher , il fait que dormir ..
Donc ,voilà ,on l'a amener la semaine derniere chez le veterinaire , ils nous on dit de ne pas continuer le jambon , mais nous sommes obligés sinon il risque de mourir de faim ,puisqu'il ne touche pas ses croquettes (enfin il les mange que quand on lui a donner du jambon a midi .. )
Donc c'est assez complexe comme situation , mais est ce que qql a connu cette situation ou avez vous une idée de se qu'il lui arrive
.. ?!!
Donc voilà ,Doudou (mon chat

Aujourd'hui pour lui donner son jambon, que normalement mange en moin de deux , il n'y a pas toucher , il fait que dormir ..
Donc ,voilà ,on l'a amener la semaine derniere chez le veterinaire , ils nous on dit de ne pas continuer le jambon , mais nous sommes obligés sinon il risque de mourir de faim ,puisqu'il ne touche pas ses croquettes (enfin il les mange que quand on lui a donner du jambon a midi .. )
Donc c'est assez complexe comme situation , mais est ce que qql a connu cette situation ou avez vous une idée de se qu'il lui arrive