À quelle Maison appartiennent les acteurs de « Harry Potter » ?

14 Septembre 2011
32
26
3 664
Caen
:slytherin:
Pareil, Serpentard ! Moi ça me va, je suis sûre que ça peut être sympa, c'est juste que la salle commune au sous sol c'est pas vraiment mon genre ! (puis j'aime pas trop trop les serpents :tears:)
 
  • Big up !
Réactions : lily98
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Je me souviens que j'attendais avec impatience d'avoir mon mail pour Pottermore (y'avait une liste d'attente où je ne sais quoi à l'époque, il me semble), et quand -enfin- j'ai pu m'inscrire au site et faire le test... ben j'ai eu... Serdaigle.
Sur le coup j'étais ultra vexée parce que je m'imaginais pas du tout dans cette maison, du coup j'ai ragequit le site. (Bon j'exagère, mais pas loin :rire:)

Maintenant je me rends compte que je connaissais pas trop les caractères de chaque maison et que bon, au final, Serdaigle c'est quand même celle qui me correspondait le plus. :shifty: (Peut être avec Gryffondor. Faudrait que je réessaye maintenant !)

Edit: Bon ben j'ai réessayé et shuis tombée sur Gryffondor. Comme ça c'est réglé :cretin:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2014
164
308
724
33
Indéterminée (on verra en août!)
Je dois être vraiment neuneu car je n'arrive pas à remettre la main sur le test sur Pottermore:dunno:

Dans mes souvenirs avec lui j'étais à Serdaigle. Idem pour l'autre test avec les pourcentages au coude à coude avec Serpentard, ce qui m'avait bien agacé car j'aurais préférée et de loin la seconde option, team Serpentard! :slytherin:
 
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Moi j'ai fait le test Pottermore 4 fois (oui je suis têtue) avant de trouver une maison :cretin:
La première fois le test m'a envoyée à Gryffondor mais j'ai trouvé que j'avais hésité à plusieurs questions donc pour être sûre je l'ai refait et j'ai atterri à Serpentard. Sauf que je me sentais à l'opposé de cette maison du coup je suis repartie pour une troisième fois, qui m'a envoyée à Serdaigle. Bon comme j'étais un peu fatiguée de changer tout le temps de maison je me suis dit que je le ferai une dernière fois et que ce serait la bonne (en priant pour ne pas tomber sur Poufsouffle du coup) et je suis donc tombée une nouvelle fois sur Serdaigle.
Donc voilà : team Serdaigle ! :d

Edit : Je viens de faire le test de @Sharon Stone et ça confirme bien que je suis Serdaigle :cheer:(à 58% avec 84% de plus que mes pairs)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Polgara la Sorcière
Serdaigle!

:ravenclaw:

Ça me convient assez bien (Intelligence, Originalité, Excentricité, Individualité, Curiosité, Créativité, Érudition selon le wiki Harry Potter), même si je pense que j'ai des penchants Poufsouffle. ^^
Éternelle étudiante, et curieuse de tout! Pas super sérieuse par contre (enfin ça dépend du domaine).
Et j'aime Filius Flitwick! :jv:
Et puis Luna, quoi...

 
Dernière édition :
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Team Gryffondor :gryfindor: !! Même si sur la première version du site j'avais été envoyée à Serdaigle^^
On va dire que je suis un mix des deux (les meilleurs maisons entre nous ;))
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
17 Novembre 2014
64
253
1 624
Dans la version précédente du site, j'avais été envoyée à... Serpentard.
:slytherin:
Au final, j'avais fini par totalement l'accepter (alors que je m'attendais à finir en bonne Gryffondor), à l'assumer et même à en être fière. Il faudrait que je me ré-inscrive sur le nouveau site, j'ai remarqué il y a peu de temps qu'il avait changé et que mon compte n'était plus actif.

EDIT : après ré-inscription, je suis toujours chez Serpentard ;)
Ca doit être mon "dark side" qui s"exrpime. En revanche, je n'ai plus la même baguette...
 
Dernière édition :

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Au final j'ai fait le test de Sharon Stone, et je suis toujours Gryff' ! :gryfindor:
D'ailleurs, la description qui en est faite me correspond quasiment partout, les seuls qui ne correspondent pas étant visiblement dus à un côté Serdaigle que je ne me connaissais pas. :cretin: Mais vu que l'imagination et la création sont assez attribuées au Serdaigle, c'était hyper normal que ça ressorte pour moi. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Peut-être que les Serdaigles aiment bien écrire et débattre :hesite:
Et pour ma part le côté "déconnecté du reste de l'humanité" et "introverti" joue pas mal sur le fait que j'aime bien le forum, ça me permet d'apprendre des trucs et d'avoir des interactions sociales sans le malaise de devoir parler à des gens en vrai :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes