E Eddie 3 Avril 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à A Woman A Man Walked By. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Ce sujet est dédié aux réactions à A Woman A Man Walked By. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Z ZooeyFlower 22 Avril 2009 #3 Voilà j'ai à peu près écouter toutes les chansons de l'album, et je suis comblée. C'est juste beau, rien à dire de plus !
Voilà j'ai à peu près écouter toutes les chansons de l'album, et je suis comblée. C'est juste beau, rien à dire de plus !
E ElectricCandle 15 Juillet 2009 #4 Plus brut que l'album précédent, à l'exception de quelques morceaux doux et mélancoliques (April entre autres) on retrouve la PJ de De Dry ou Rid of Me et ça fait du bien!
Plus brut que l'album précédent, à l'exception de quelques morceaux doux et mélancoliques (April entre autres) on retrouve la PJ de De Dry ou Rid of Me et ça fait du bien!