Accordé mais tu mourras jeune. J'aimerai que la situation se débloque
Shadowsofthenight 9 Décembre 2018 #241 Accordé mais tu mourras jeune. J'aimerai que la situation se débloque Reactions : CutaPica
Whatawonderfulworld 21 Décembre 2018 #244 Accordé mais c'est un travail à faire sur soi. J'aimerais être heureuse.
Khyra 21 Décembre 2018 #245 Accordé mais ceux que tu aimes ne le seront pas J'aimerais que Noël se passe bien
skippy01 21 Décembre 2018 #246 Accordé, mais le nouvel an sera un fiasco. J'aimerais ne plus avoir d'idées noires. Reactions : CutaPica
Salpêtre 21 Décembre 2018 #248 Accordé, mais tu passeras 2020 avec la coqueluche. J'aimerais dormir correctement. Reactions : CutaPica
Shadowsofthenight 21 Décembre 2018 #249 Accordé mais tu ne te réveilleras pas. J'aimerai que mes problèmes s'arrangent. Reactions : CutaPica
Camaeleon 22 Décembre 2018 #250 Accordé mais plus ils s'arrangeront plus t'auras des problème J'aimerai juste que tout mon entourage aille se faire voir Reactions : CutaPica
Accordé mais plus ils s'arrangeront plus t'auras des problème J'aimerai juste que tout mon entourage aille se faire voir
Minoue 26 Décembre 2018 #251 Accordé mais ils reviendront dans un mois pour te faire la vie encore plus dure J'aimerai perdre 5 à 10 kilos Reactions : CutaPica
Accordé mais ils reviendront dans un mois pour te faire la vie encore plus dure J'aimerai perdre 5 à 10 kilos