Accordé, mais seulement pour 6 mois. J'aimerais trouver un boulot pas trop loin de chez moi
Selinde 13 Janvier 2019 #266 Accordé, mais seulement pour 6 mois. J'aimerais trouver un boulot pas trop loin de chez moi
Skarov 15 Janvier 2019 #269 Accordé mais tu n’auras plus d’en bras. J’aimerais réussir à finir Spyro, après toutes ces heures d’en tentatives.
Accordé mais tu n’auras plus d’en bras. J’aimerais réussir à finir Spyro, après toutes ces heures d’en tentatives.
Whatawonderfulworld 24 Mars 2019 #270 Accordé mais tu seras obligée de revivre la dernière séquence jusqu'à la fin de ta vie, tous les dimanches, à midi. J'aimerais avoir des néné a little plus gros .
Accordé mais tu seras obligée de revivre la dernière séquence jusqu'à la fin de ta vie, tous les dimanches, à midi. J'aimerais avoir des néné a little plus gros .
skippy01 24 Mars 2019 #271 Accordé, mais tout le monde va te les tripoter. J'aimerais que mon appart se range tout seul. Reactions : CutaPica
Yoonishan 24 Mars 2019 #273 Accordé, mais tu apparaîtras dans ses toilettes, alors qu'il sera en pleine grosse comission. J'aimerais avoir 2-3 semaines de vacances sans travail à faire. Reactions : CutaPica
Accordé, mais tu apparaîtras dans ses toilettes, alors qu'il sera en pleine grosse comission. J'aimerais avoir 2-3 semaines de vacances sans travail à faire.
Camaeleon 25 Mars 2019 #274 Accordé mais tu devras travailler pendant 20 ans non-stop J'aimerai avoir le courage de terminer une amitié toxique
Accordé mais tu devras travailler pendant 20 ans non-stop J'aimerai avoir le courage de terminer une amitié toxique
skippy01 25 Mars 2019 #275 Accordé, mais l'ami·e va te calomnier sur les RS pour se venger. J'aimerais ne plus devoir passer l'aspirateur.
Accordé, mais l'ami·e va te calomnier sur les RS pour se venger. J'aimerais ne plus devoir passer l'aspirateur.