HELPPPPPPPPPP
Je ne sais pas trop ou ni vers qui me tourner, du coup je tente ma tente ici
J'ai peur pour mon mac, après 6 ans de bons et loyaux services (et quelques enervements)(et quelques chutes).
Du coup je commence à me renseigner, pour le jour ou je devraile balancer l'enterrer.
Vous vous y connaissez en ordinateurs portables ? Niveau rapport qualité prix, pour une personne comme moi utilisant à peu près h24 son ordi en jours de congé, pas spécialement gameuse (je joue périodiquement), dont la plus grande activité se résume à matter des films et surfer sur la grande internet ?
Quelle marque?
Quelle mémoire ?
Sur quoi m'attarder pour évaluer le rapport qualité prix?
J'y connais rien, et j'aurais fichtrement besoin d'aide s'il vous plait

J'ai moyen envie de dépenser un rein (donc pas nécessairement je retourne sur mac, mais si j'aime l'interface) (en même temps si je voulais rester sur mac, j'aurais 0 reins après achat et ce serait pas trop cool).
Merci d'avance
Je ne sais pas trop ou ni vers qui me tourner, du coup je tente ma tente ici
J'ai peur pour mon mac, après 6 ans de bons et loyaux services (et quelques enervements)(et quelques chutes).
Du coup je commence à me renseigner, pour le jour ou je devrai
Vous vous y connaissez en ordinateurs portables ? Niveau rapport qualité prix, pour une personne comme moi utilisant à peu près h24 son ordi en jours de congé, pas spécialement gameuse (je joue périodiquement), dont la plus grande activité se résume à matter des films et surfer sur la grande internet ?
Quelle marque?
Quelle mémoire ?
Sur quoi m'attarder pour évaluer le rapport qualité prix?
J'y connais rien, et j'aurais fichtrement besoin d'aide s'il vous plait

J'ai moyen envie de dépenser un rein (donc pas nécessairement je retourne sur mac, mais si j'aime l'interface) (en même temps si je voulais rester sur mac, j'aurais 0 reins après achat et ce serait pas trop cool).
Merci d'avance

Dernière édition :