Fab Fondateur de mad 3 Septembre 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des nouvelles d'AaRON. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des nouvelles d'AaRON. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
M ma[ska]rade 4 Septembre 2007 #2 Il sort quand, le deuxième single? J'en ai marre que les gens se bornent à écouter Lili, alors que ce n'est vraiment pas la meilleure chanson de l'album..
Il sort quand, le deuxième single? J'en ai marre que les gens se bornent à écouter Lili, alors que ce n'est vraiment pas la meilleure chanson de l'album..
N Nisa 10 Septembre 2007 #3 Très honnêtement ça me fait chier qu'ils soient nominé au "NRJ" Awards ... Ils méritent bien mieux que NRJ. Le 17 septembre, j'achète l'album ça c'est clair Et un petit mois plus tard je les revois en concert, JOUISSANCE
Très honnêtement ça me fait chier qu'ils soient nominé au "NRJ" Awards ... Ils méritent bien mieux que NRJ. Le 17 septembre, j'achète l'album ça c'est clair Et un petit mois plus tard je les revois en concert, JOUISSANCE