L Linda 24 Novembre 2006 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Emmanuelle Béart pose pour H&M. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Emmanuelle Béart pose pour H&M. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C Chocobouillie 24 Novembre 2006 #2 Voui, le corset ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai reçu à Noël l'an dernier.
A Ancien membre Guest 24 Novembre 2006 #5 Elle est jolie ouai. J'trouve moyens les sous vetements, par contre.
E Extra_Smooth 24 Novembre 2006 #6 Argh ses lèvres :s je viens de voir sur d'autres photos hors h&m... POURQUOI ?
H Hanovre 24 Novembre 2006 #7 T'es belle Emmanuelle. Très belles photos, j'en dirais pas autant des sous-vêtets, pas extraordinaires quoi
T'es belle Emmanuelle. Très belles photos, j'en dirais pas autant des sous-vêtets, pas extraordinaires quoi
M Mademoiselle Coco 25 Novembre 2006 #8 EUH... les photos sont tellement retravaillées qu'on dirait des images de synthèse, surtout sur la deuxième. Lara Croft fait presque plus naturelle C'est d'autant plus con qu'elle n'a pas besoin de ça pour être belle. Pffff...
EUH... les photos sont tellement retravaillées qu'on dirait des images de synthèse, surtout sur la deuxième. Lara Croft fait presque plus naturelle C'est d'autant plus con qu'elle n'a pas besoin de ça pour être belle. Pffff...
A AnonymousUser Guest 25 Novembre 2006 #9 C'est vrai qu'on sent les photos retravaillées jsui d'accord! après c'est le lot de la plupart des photos! Pffiou Emmanuelle Béart est vraiment belle et je trouve le corset (hm jsai pa si moi j'appelleré ça un corset) très beau!
C'est vrai qu'on sent les photos retravaillées jsui d'accord! après c'est le lot de la plupart des photos! Pffiou Emmanuelle Béart est vraiment belle et je trouve le corset (hm jsai pa si moi j'appelleré ça un corset) très beau!
S samie91 29 Novembre 2006 #11 voilà une femme qui mérite d'être prise en icone de la beauté. ca change!