Fab Fondateur de mad 28 Février 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Garçon, si t'enlèves la cédille, ça fait gar con... (Marina). Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Garçon, si t'enlèves la cédille, ça fait gar con... (Marina). Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
F Flo 28 Février 2007 #4 Ah mais celle-là je la trouve super bien faite ! Je l'ai en boucle depuis tout à l'heure "C'est encore Alphonse et sa tête de gland"
Ah mais celle-là je la trouve super bien faite ! Je l'ai en boucle depuis tout à l'heure "C'est encore Alphonse et sa tête de gland"
S Stille 28 Février 2007 #6 J'préfère lire les paroles parce que le rap, même 3 mn, me sort pas les oreilles.
L Lezzie On X 28 Février 2007 #7 Ca fait des mois que je l'ai, je l'ai tellement écouté que je la connais par coeur.
A AnonymousUser Guest 28 Février 2007 #9 C'est génial ce truc, elle a un site web cette jeune fille ?
Fab Fondateur de mad 28 Février 2007 #10 Copenhague a dit : C'est génial ce truc, elle a un site web cette jeune fille ? Cliquez pour agrandir... Je l'ai pas trouvé (pareil sur MySpace)... mais Marina, si jamais tu souhaites une interview, écris-moi sur [email protected] ! :]
Copenhague a dit : C'est génial ce truc, elle a un site web cette jeune fille ? Cliquez pour agrandir... Je l'ai pas trouvé (pareil sur MySpace)... mais Marina, si jamais tu souhaites une interview, écris-moi sur [email protected] ! :]